Planète Aventure
Jack Keane Rescue The Empire !
Développeur Deck 13
Éditeur CDV
Distributeur Focus
Date 18 oct 2007
Genre Humour / Dessin Animé
Vue 3e personne 3D
Série Jack Keane
Compatibilité Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8
Plateforme(s) Mac | PC
Gameplay Point & Click
Infos

Contexte

Embarquez avec Jack Keane, aventurier malgré lui au service de l'Empire Britannique dans une aventure Point & click de la fin du 19e siècle ! Plus ou moins contraint et manquant cruellement d’expérience pour se prétendre aventurier à part entière bien qu'il soit persuadé du contraire, Capitaine Jack, spécialiste de la route des Indes, accepte une mission qui, certes, lui causera bien des soucis, mais lui permettra aussi de faire la lumière sur son mystérieux passé lointain. Ce grand aventurier manque d’argent, et ce travail tombe vraiment à pic. Sa mission semble des plus simples : accompagner le meilleur agent de Sa Majesté sur les plages d’une île mystérieuse nommée « Tooth Island ».

Alors que le voilier s’échoue lamentablement contre les falaises de l’île, l'agent britannique sert bientôt de repas à un monstre mystérieux surgi de la jungle, laissant Jack totalement livré à lui-même. « Tooth Island » est régie par Docteur T. Celui-ci cultive des plantes mangeuses d'hommes et prépare à l'Empire Britannique un avenir des plus sombres. Mais, pourquoi semble-t-il connaître Jack, qui semble incapable de se souvenir de sa dernière venue sur l'île ? Quels sont exactement les plans du Docteur T ? Et que sait-il au juste du passé de Jack ? Mais il y aussi Amanda, une jeune femme naïve, mais bien résolue à faire valoir ses talents de chasseur de primes. Recrutée par le Docteur T, elle se lance à la poursuite de Jack jusqu'à ce que la supercherie éclate au grand jour. Ne ferait-elle pas mieux de s’allier au séduisant Capitaine Jack ?

Description

De Londres à Cape Town en passant par l'Inde, le joueur, à son rythme grâce à un niveau de difficulté croissant, pourra interagir et dialoguer avec plus de 40 personnages, collecter et utiliser plus de 300 objets qui permettront de résoudre énigmes et puzzles dans une aventure parsemée de clins d'œil au cinéma et à l'univers du jeu vidéo. Deux personnages jouables : Jack Keane, un aventurier sans peur et presque sans reproche et la charmante Amanda à l'insatiable soif d'aventure dans un décor style dessin animé adulte entièrement réalisé en 3D.

* Jeu en anglais sous-titré en français.

Captures d'écran