Plan�te Aventure
Planete Aventure sur Facebook Planete Aventure sur Twitter Planete Aventure sur Steam
Fenimore Fillmore's Revenge The Westerner 2
Développeur Revistronic
Éditeur Nobilis
Distributeur Anuman Interactive
Date 26 sep 2008
Genre Western
Vue 3e personne 3D
Série Fenimore Fillmore
Compatibilité Windows XP / Vista
Plateforme(s) PC
Gameplay Point & Click
Avis des joueurs
Yonah  |  31.12.2008
10
Disons-le tout de suite, Fenimore Fillmore's Revenge n'a plus grand-chose à voir avec The Westerner. C'est clair que c'est beaucoup moins bien, et ce, à tous les niveaux. Scénario, dialogues, humour, énigmes, musique sont quasiment inexistants. Mais la plus grosse différence avec l'épisode précédent, c'est la linéarité. Fini la liberté d'aller partout et de faire les choses dans l'ordre que l'on veut, cette fois-ci on est vraiment sur des rails, et c'est le cas de le dire. L'essentiel du jeu consiste à faire ce que l'on nous dit de faire, et ce n'est pas très compliqué, c'est le moins qu'on puisse dire. Pour le reste, il s'agit de phases de tirs plutôt réussies, et c'est bien cela que j'ai préféré dans ce jeu et qui m'a le plus rappelé The Westerner.

Ces séquences peuvent être vues un peu comme les seuls moments de liberté et les seules vraies énigmes du jeu, car on doit trouver les bons chemins et les bonnes cachettes pour tuer sans se faire tuer, mais c'est là aussi relativement facile. Vous l'avez compris, tout ceci rend la durée de vie vraiment très courte. Heureusement, ou malheureusement, j'ai bloqué quelques temps sur deux objets très bien dissimulés. Mais malgré tous ses défauts, je n'ai pas réussi à détester ce jeu qui a tout de même une certaine cohérence. Je lui mets donc la moyenne.

Donnez votre avis

Jeu    Fenimore Fillmore's Revenge
Pseudo   
Email   
Note   
Commentaire   
Vérification * <- Combien font vingt-quatre plus cinq ?

Nous publions toutes les contributions intéressantes et constructives. Nous ne publions pas les commentaires qui n'ont pas d'explications (ex : "ce jeu est bien" ou "ce jeu est nul" sans expliquer pourquoi) ou qui sont trop courts (la note sert déjà à donner son avis général sur le jeu). Pensez à étoffer un peu et pensez à ceux qui vont lire votre texte. Merci également de faire attention à l'orthographe, les textes en languages sms ou bourrés de fautes seront supprimés.
Pour toute demande d'aide technique, solutions ou astuces, merci de poser vos questions sur le forum, aucune réponse ne sera donnée par ce formulaire. N'hésitez pas à nous signaler toute erreur ou omission sur les fiches jeux !