Plan�te Aventure
Planete Aventure sur Facebook Planete Aventure sur Twitter Planete Aventure sur Steam
Black Mirror
Développeur KING Art
Éditeur THQNordic
Distributeur Just for Game
Date A paraître (28 novembre 2017)
Genre Horreur
Vue 3e personne 3D
Série Black Mirror
Compatibilité Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 / Linux
Plateforme(s) PC | PlayStation 4 | Xbox One
Gameplay Clavier / Souris / Manette
Infos

Contexte

Écosse, 1926 – David Gordon n’a jamais bien connu son père dont il avait été séparé. Après le suicide de ce dernier, David est convoqué dans la maison de famille pour la première fois de sa vie. Une vie qui va bientôt être menacée par les sombres secrets qui ont affecté la santé mentale de beaucoup de Gordon avant lui. David n’en connaît pas beaucoup sur les dernières semaines de son père, mais les circonstances de sa mort semblent plus que singulières. Le sujet de l’héritage n’est qu’une excuse pour lui pour en savoir plus sur le château dans lequel son père a grandi, rencontrer une famille qu’il n’a jamais connue, et pour éclairer les mystères entourant la mort de son géniteur.
Tourmenté par des cauchemars et des rêves éveillés pendant toute sa vie, David craint que sa destinée soit de suivre les traces de son père, dans la folie et dans la mort.
Y a-t-il vraiment une malédiction qui hante sa famille, comme son père le croyait ? Ou est-ce que les mystères cachés dans les murs froids du manoir de Black Mirror sont plus terre à terre ? C’est à David de découvrir l’horrible vérité, enterrée sous des générations de silence et des amas de pierre. Mais le manoir de Black Mirror exige une offrande…

Description

Tout comme dans la trilogie d’aventure originale, le genre Gothic Horreur et son atmosphère unique de folie et de détresse psychologique restent au cœur de Black Mirror.
Le gameplay Point & Click de la trilogie originale a servi de base au gameplay ré-imaginé et qui met l’accent sur l’investigation approfondie et l’interaction avec des visions cauchemardesques qui tourmentent le protagoniste du jeu David Gordon.

* Jeu en anglais, sous-titré en français.

Captures d'écran