Warning: Use of undefined constant nb_avis - assumed 'nb_avis' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/ef0eae7991bc1ccacffe2903a3bef705/web/jeux.php on line 221
The Night of The Rabbit - Planète Aventure
Plan�te Aventure
Planete Aventure sur Facebook Planete Aventure sur Twitter Planete Aventure sur Steam
The Night of The Rabbit (Online)
Développeur Daedalic Entertainment
Éditeur Daedalic Entertainment
Distributeur Daedalic Entertainment
Date 29 mai 2013
Genre Fantastique
Vue 3e personne 2D
Série
Compatibilité Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8
Plateforme(s) Mac | PC
Gameplay Point & Click
Infos

Contexte

Élu 3e Meilleur jeu PC de l'année 2013 par la communauté PA !
>Élu 3e Meilleur jeu PC de l
Une force ensorcelante et maléfique jette un voile d'ombre sur la forêt de Mousewood. Quelqu'un offre à ses habitants une opportunité qui ne se présentera qu'une fois dans leur vie : des billets pour le plus grand spectacle de magie que le monde n'ait jamais vu. Mais l'enjeu est de taille puisqu'ils risqueront leurs biens les plus précieux, en ce y compris leurs vies. Alors que l'ombre se fait de plus en plus grande, les habitants de Mousewood n'ont que Jerry vers qui se tourner. Le jeune garçon devra faire face à l'ultime épreuve, laissant derrière lui le monde que jadis il connaissait, et par la même son enfance, qui désormais appartiendront au passé.

Description

Embarquez pour un périlleux voyage dans un monde peuplé de créatures magiques, de personnages mystérieux et de curieux habitants d'une forêt. Soyez rusé comme un renard lorsque vous vous aventurez plus profondément dans cette forêt avant tout mystérieuse et enchantée. Mais prenez garde car un sombre secret du passé pourrait être une terrible menace pour vous et tous les mondes. En effet, votre aventure débutera de manière joyeuse et amusante, mais prendra rapidement une tournure dramatique. Les animaux qui peuplent le jeu ont été initialement développés dans des nouvelles rédigées par Matthias Kempke et ces histoires ont été intégrées au jeu et en constituent les bonus. Matthias Kempke pense que concevoir des jeux, c'est créer pour les joueurs de nouveaux mondes à explorer.

* Jeu en anglais sous-titré en français.

Captures d'écran