Warning: Use of undefined constant nb_avis - assumed 'nb_avis' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/ef0eae7991bc1ccacffe2903a3bef705/web/jeux.php on line 221
Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Planète Aventure
Plan�te Aventure
Planete Aventure sur Facebook Planete Aventure sur Twitter Planete Aventure sur Steam
Sherlock Holmes : Crimes & Punishments Sherlock Holmes 7
Développeur Frogwares
Éditeur Focus
Distributeur Focus
Date 30 sep 2014
Genre Enquêtes
Vue 3e personne 3D
Série Sherlock Holmes
Compatibilité
Plateforme(s) PC | PlayStation 3 | PlayStation 4 | Xbox 360 | Xbox One
Gameplay Manette
Infos

Contexte

Élu Meilleur jeu Manette de l'année 2014 par la communauté PA !
Élu Meilleur jeu de l
Meurtres, disparitions, vols spectaculaires et enquêtes qui vous emmèneront parfois aux frontières du fantastique sont au menu de ce jeu d’investigation, dans la plus pure tradition des romans de Conan Doyle.

Description

Contrairement aux précédentes aventures de Sherlock Holmes, vous ne vous contenterez plus dans « Crimes et Châtiments » de suivre le détective dans ses enquêtes. C’est désormais à vous d’incarner Sherlock Holmes et de mener votre propre enquête ; plusieurs enquêtes d’ailleurs, car le jeu vous demandera de résoudre non pas une mais 8 grandes affaires. Meurtres, disparitions, vols spectaculaires et enquêtes qui vous emmèneront parfois aux frontières du fantastique sont au menu de ce jeu d’investigation, dans la plus pure tradition des romans de Conan Doyle. Chaque affaire offre une grande liberté au joueur avec la possibilité de faire des choix moraux, plus que de simplement appliquer la justice. Vos décisions auront une véritable influence dans le jeu, à travers la réputation de votre personnage ou encore des conséquences qui se manifesteront de manière réaliste et parfois inattendue. Vous devrez ainsi assumer le poids de vos choix et de vos décisions tout au long du jeu, car « Crimes et Châtiments » offre un système d’actions / conséquences qui pousse à réfléchir avant d’agir, et donne une profondeur très intéressante à l’ensemble des décisions. Enfin, les joueurs auront le plaisir d’incarner dans « Crimes et Châtiments » un Sherlock Holmes new-look.

* Jeu en anglais, sous-titré en français.