Warning: Use of undefined constant nb_avis - assumed 'nb_avis' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/ef0eae7991bc1ccacffe2903a3bef705/web/jeux.php on line 221
L'Oeil Noir - Planète Aventure
Plan�te Aventure
Planete Aventure sur Facebook Planete Aventure sur Twitter Planete Aventure sur Steam
L'Oeil Noir Les Chaînes de Satinav (Online)
Développeur Daedalic Entertainment
Éditeur Deep Silver
Distributeur Koch Media France
Date 30 août 2012
Genre Médiéval / Fantastique
Vue 3e personne 2D
Série L'Oeil Noir
Compatibilité Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8
Plateforme(s) Mac | PC
Gameplay Point & Click
Infos

Contexte

À Andergast, où il est bien connu que les habitants y sont superstitieux, le Roi Efferdan attend la visite officielle des plus hauts dignitaires. Pendant des siècles, le royaume a été en conflit avec son voisin, Nostria, mais aujourd'hui, les premiers pas vers une paix durable ont été effectués. Néanmoins, une invasion de corbeaux trouble le Roi, car les oiseaux sont inhabituellement agressifs et attaquent même les humains. De plus, certains habitants d'Andergast jurent que les corbeaux leur donnent de sombres cauchemars. Alors que ces créatures agressives commencent à s'infiltrer dans le château, le Roi se met à la recherche d'un attrapeur d'oiseaux. Une opportunité parfaite pour le jeune Geron, qui a maintenant l’occasion de prouver une fois pour toutes qu'il ne mérite pas sa réputation de malchanceux qui le suit depuis son enfance. Après une audience avec le Roi, cette prestigieuse mission lui est assignée. Cependant, cette tâche va s'avérer être étonnamment difficile, mais va également représenter ses premiers pas dans la plus grande aventure de sa vie, qui va le mener aux frontières des terres connues d'Aventuria et même bien au-delà.

Description

Tous les décors et les personnages sont peints à la main et animés de manière détaillée, le tout en résolution HD, Andergast, un royaume isolé au nord-ouest d'Aventuria, où commence l'histoire de Geron, un jeune trappeur.

* Vous devez avoir un compte Steam pour installer le jeu dans sa version boîte.

** Jeu en anglais sous-titré en français.

Captures d'écran