Planète Aventure
Ace Attorney Investigations 2
Développeur Capcom
Éditeur Capcom
Distributeur Nintendo
Date 3 fév 2011
Genre Enquêtes / Humour
Vue 3e personne 2D
Série Ace Attorney
Compatibilité DS / 3DS
Plateforme(s) DS
Gameplay Point & Click / Stylet
Infos

Contexte

'Miles Edgeworth (Benjamin Hunter en France) poursuit ses aventures dans cinq nouvelles affaires.
Au cours de celles-ci, il est toujours assisté de ses fidèles camarades, l'inspecteur Dick Tektiv et la jeune Kay Faraday qui se prétend une grande voleuse à la recherche de la Vérité, utilisant les gadgets hérités du Yatagarasu.
Il rencontre également une juge implacable, dont la vision de l'application de la Justice est antagoniste de la recherche de la Vérité pour laquelle Hunter est prêt à enfreindre les règles quand cela s'avère nécessaire, naviguant les eaux troubles entre la Loi et la Justice. Cette juge, agissant de concert avec un Conseil rassemblant d'autres des plus hauts dignitaires de la magistrature, et de la justice, tant au niveau judiciaire qu'au niveau exécutif, le surveille de très près, disposée à le dessaisir de ses affaires pour le remplacer par un autre procureur, et s'il le fallait, peut-être à le radier, ou à le pousser à la démission.
Une fois de plus, Benjamin Hunter est confronté à des choix qui définiront la justesse de son chemin dans la vie, ses buts, et les moyens qu'il faut employer pour faire ce en quoi il croit' (Source Wikipédia).

Description

'Benjamin Hunter doit résoudre cinq affaires...
Chronologiquement, le jeu se déroule entre Trial and Tribulations et Apollo Justice, pour être précis, il commence à peu près 1 mois après le dernier procès de Trial and Tribulations...(et il fait) presque immédiatement suite aux événements de Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth, commençant en fait une dizaine de jours après...' (Source Wikipédia).

* Le jeu est sorti uniquement au japon.

Actualités

Captures d'écran