(Re)Hello tout le monde !
Je ne sais plus si vous vous souvenez, mais il y avait eu une grosse polémique par rapport au jeu précédent car ce dernier n'avait pas été traduit. Suite à ça, une pétition avait était lancé. C'est moi qui ait crée la première pétition à vrai dire.
Dés l'annonce de cette suite, j'ai pensé qu'il serait bien d'en faire une autre pour AAI2 le plus tôt possible (la dernière ayant été lancé bien après que Capcom ait décidé de la date de sortie du jeu).
Bon je sais qu'une pétition ne débouche pas forcément à grand chose mais qui ne tente rien n'a rien.
Etant bilingue, si je lance une pétition c'est par pure solidarité avec les fans uniquement francophones et aussi car je suis fan de la série et que je suis vraiment triste qu'elle marche de moins en moins en France voire même en Europe.
De plus, c'est grâce à ce genre de choses que nous faisons parler de nous, fans d'Ace Attorney mécontents.
Preuve à l'appuie : même si la première pétition n'a pas eu de débouchés directes, la presse vidéoludique n'a pas hésiter une seconde à faire référence à nous.
Alors espérons.
Voici le lien de la pétition :
http://www.petitiononline.com/aai2fr/petition.html
Merci de signer

!