Warning: Use of undefined constant nb_avis - assumed 'nb_avis' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/ef0eae7991bc1ccacffe2903a3bef705/web/jeux.php on line 221
Ace Attorney 3 : Phoenix Wright - Planète Aventure
Plan�te Aventure
Planete Aventure sur Facebook Planete Aventure sur Twitter Planete Aventure sur Steam
Ace Attorney 3 : Phoenix Wright Trials and Tribulations
Développeur Capcom
Éditeur Capcom
Distributeur Nintendo
Date 3 oct 2008
Genre Enquêtes / Tribunal / Humour
Vue Vue mixte (1ère et 3e) 2D
Série Ace Attorney
Compatibilité DS / 3DS
Plateforme(s) DS | Wii
Gameplay Point & Click / Stylet
Infos

Contexte

Élu Meilleur jeu DS de l'année 2008 par la communauté PA !
Élu Meilleur jeu de l
Le 3e épisode de la série des Phoenix Wright vous permet d'incarner une fois de plus cet avocat rusé comme un renard. Votre tâche consistera à prouver l'innocence de vos clients en étudiant avec soin les preuves apportées par la partie civile et en relevant les incohérences dans les témoignages des témoins. Ce jeune avocat sera commis à cinq affaires au cours desquelles l'humour et les questions fuseront comme lors des jeux précédents. Avant le procès, vous devez visiter la scène d'un crime, interroger les témoins et recueillir des preuves au cours d'une phase d'enquête pointer et cliquer. Ensuite, entrez dans la salle d'audience, présentez ce que vous avez découvert au juge et faites subir un contre-interrogatoire aux témoins.

Description

Il suffit de toucher les icônes de l'écran tactile à l'aide du stylet pour diriger Phoenix. Au cours de cet épisode, vous rencontrerez des personnages hauts en couleurs parmi lesquels Maya Fey, l'assistante psychique de Phoenix, et le pugnace procureur Godot. Vous pouvez également remonter dans le temps et interpréter Mia, le mentor de Phoenix, alors que toute jeune avocate elle défendait un client très spécial inculpé de meurtre. Ce jeu reprend bien entendu le système de verrou psychique disponible dans les autres épisodes. Ce verrou vous permet de déstabiliser les témoins les plus durs en posant une série de questions à une cadence élevée. Lorsqu'un témoin craque, des chaînes tombent autour de lui pour indiquer que vous êtes sur le point d'apprendre la vérité.

* Jeu sans voix, sous-titré en français.

Captures d'écran