Warning: Use of undefined constant nb_avis - assumed 'nb_avis' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/ef0eae7991bc1ccacffe2903a3bef705/web/jeux.php on line 221
Ace Attorney 2 : Phoenix Wright - Planète Aventure
Plan�te Aventure
Planete Aventure sur Facebook Planete Aventure sur Twitter Planete Aventure sur Steam
Ace Attorney 2 : Phoenix Wright Justice for All
Développeur Capcom
Éditeur Capcom
Distributeur Nintendo
Date 16 mar 2007
Genre Enquêtes / Tribunal / Humour
Vue Vue mixte (1ère et 3e) 2D
Série Ace Attorney
Compatibilité DS / 3DS
Plateforme(s) DS | Wii
Gameplay Point & Click / Stylet
Infos

Contexte

Élu Meilleur jeu DS
de l'année 2007 par
la communauté PA !
Élu Meilleur jeu DS de l
Phoenix Wright, le ténor du barreau, s'élève à nouveau pour défendre la veuve et l'orphelin et punir les hors-la-loi. Vous endossez le rôle de cet avocat de la défense qui doit prouver l'innocence de son client dans des situations désespérées et face à un adversaire implacable. Rassemblez des preuves, interrogez des témoins, analysez des dépositions et cherchez la vérité pour faire triompher la justice. 'Justice for All' vous met en présence de quatre nouvelles affaires, complexes et jonchées de personnages hauts en couleurs comportant à la fois de vieilles connaissances et de nouveaux visages. Là encore, chaque affaire se déroule en deux phases. Durant la phase d'investigation, vous vous rendez sur les lieux du crime, interrogez les témoins et amassez les indices. Durant la phase du tribunal, vous devez présenter vos découvertes pour étayer votre plaidoirie, confronter les témoins et faire le tri entre faits et affabulations afin de prouver l'innocence de votre client et découvrir le vrai coupable.

Description

Un certain nombre de personnages familiers reviennent comme le procureur Benjamin Hunter et Maya, l'assistante médium de Phoenix. Parmi les nouveaux venus, vous devrez affronter Franziska von Karma, nouveau procureur et fille d'un ancien adversaire (Manfred von Karma). Elle va tout faire pour venger son père et couler Phoenix Wright. Le 'Psyche Lock' est une nouvelle option: certains témoins verrouillent la vérité. Pour briser leurs réticences, vous devrez neutraliser leurs verrouillages psychiques à l'aide d'une série de questions pertinentes ou bien identifier les incohérences dans leurs déclarations. Le succès de Phoenix au tribunal est maintenant représenté par une jauge de vie. Si vous produisez des preuves incorrectes ou échouez à briser les Psyche Locks, le niveau de la jauge de vie baissera. L'utilisation de l'écran tacticle de la DS permet de naviguer dans l'interface du jeu et de plonger au coeur des débats en criant 'Objection !', 'Prends ça', etc. dans le microphone.

* Jeu en français.

Captures d'écran