Plan�te Aventure
Planete Aventure sur Facebook Planete Aventure sur Twitter Planete Aventure sur Steam
Culpa Innata
Développeur Momentum Digital
Éditeur Akella
Distributeur DTP
Date 23 oct 2007
Genre SCI-FI / Enquêtes
Vue 3e personne 3D
Série Culpa Innata
Compatibilité Windows 2000 / Windows XP / Vista
Plateforme(s) PC
Gameplay Point & Click
Infos

Contexte

Adrianopolis - 2047

C’est l’âge d’or de l’évolution de l’homme. Pour la première fois dans l’histoire, des pays dotés de ressources considérables se sont unis pour former une Union Mondiale. Dans cette société utopique, “la loi du plus fort” franchit une nouvelle étape inéluctable. Seule l’élite, constituée des plus compétents, des plus robustes et des plus fortunés, est jugée digne de vivre sous la bannière de l’Union Mondiale. Renonçant aux tendances altruistes qui ont paralysé le développement de l’individu et le progrès économique dans le passé, l’Union Mondiale a inauguré une ère d’intérêt personnel et d’accomplissement sans précédent. La prospérité y est une science, l’acte sexuel un divertissement, les maladies et les crimes capitaux n’existent pas et l’avenir n’a jamais paru aussi brillant. Mais sous ce monde parfait se cache une vérité indescriptible. Et cette vérité est prête à faire surface.

Un citoyen de l’Union Mondiale a été assassiné en Russie, un des rares États-Voyous renégats. Le meurtre coïncide bizarrement avec la mort accidentelle d’un professeur très en vue à Andrianopolis, une importante ville-frontière entre l’Union Mondiale et la Russie. L’officier de la paix Phoenix Wallis a été désignée pour mener l’enquête sur le meurtre. Toute jeune et encore novice, elle va bientôt faire des découvertes bien au-delà de l’imagination la plus débridée alors que des hackers professionnels ainsi que des personnages subversifs commencent à s’intéresser de manière inexplicable à elle. Son enquête dévoile des indices énigmatiques qui la conduit de plus en plus profondément dans un mystère qui défie non seulement l’enquête, mais ses croyances même à la vision du monde qu’elle s’est jurée de défendre. Retrouvez Phoenix dans son aventure passionnante en 3D. Culpa Innata vous souhaite la bienvenue en l’Union Mondiale.

Description

Le jeu est tiré d'un livre de B. Barmanbek. La suite Culpa Innata : Chaos Rising a été annulée pour cause de difficulté financière mais devrait être réalisée sous forme de livre. Dans cet opus on aurait pu incarner un autre personnage en plus de Phoenix suite à son arrivée en Russie.

* Le jeu est en anglais, allemand, russe, italien.

Captures d'écran