Plan�te Aventure
Planete Aventure sur Facebook Planete Aventure sur Twitter Planete Aventure sur Steam
Crime O'Clock (online)
Développeur Bad Seed
Éditeur Maximum Entertainment
Distributeur
Date 21 juil 2023
Genre Enquêtes / Detective / Puzzle
Vue 1ère personne 2D
Série
Compatibilité Windows 7
Plateforme(s) Mac | Nintendo Switch | PC
Gameplay Point & Click
Infos

Description

En tant que détective du temps, votre travail consiste à résoudre des crimes dans le temps qui n'auraient jamais dû se produire. Chaque carte comporte plusieurs marqueurs temporels à visiter et à utiliser pour résoudre différents cas de piratage, de meurtre, de vol. Mais un fil conducteur d'événements étranges se développe au fil des siècles. A vous de comprendre ce qui a pu dérégler le temps et propager tous ses crimes, puis annulez-les avant même qu'ils ne se produisent. Quelque chose ou quelqu'un essaie de perturber le temps.

Des cartes zoomables sont à votre disposition dans chacune des époques : l’Âge de la Vapeur, avec ses automates, ses inventions folles et ses mystères gothiques, l’Âge Atlante, avec ses cristaux magiques et sa civilisation pacifique et utopique, l’Âge de l’Information, basé à Milan, en Italie avec certains des bâtiments emblématiques de la ville, tels que le Duomo di Milano, le Castello Sforzesco, la Cène, l'Âge Perdu des sables et l'Âge Néon de la technologie, des sociétés impitoyables et des luttes souterraines. Vous devez utiliser une méthode déductive pour combiner les indices collectés et rechercher les pièces manquantes. En résolvant les enquêtes, la carte change et de nouvelles aventures sont débloquées.

Vous ne serez pas seul(e) dans votre travail : EVE, une IA supérieure, vous aidera en vous fournissant des conseils et des outils. Grâce au système d'EVE, vous disposez de nouveaux moyens pour trouver des indices et des preuves : des sessions de déduction alternant avec des mécanismes d'action et de puzzles. EVE fera évoluer ses systèmes, débloquant ainsi de nouvelles fonctionnalités pour vous aider.

* Interface en français

Sur le forum

Captures d'écran