Plan�te Aventure
Planete Aventure sur Facebook Planete Aventure sur Twitter Planete Aventure sur Steam
Legacy Dark Shadows
Développeur Razbor
Éditeur TBD
Distributeur TBD
Date 29 nov 2004
Genre Mystère / SCI-FI
Vue 3e personne 3D
Série
Compatibilité Windows 98 / / Windows 2000 / Me / NT / Windows XP
Plateforme(s) PC
Gameplay Point & Click
Infos

Contexte

L'histoire

En 1930, des scientifiques japonais découvrent une étrange substance qui une fois injectée dans un corps humain, stoppe la dégénération des cellules et donc le vieillissement. Les premiers cobayes meurent malheureusement d'une attaque dans les 10 jours après l'injection. En 1936, le Japon et l'Allemagne signent un pacte de coopération scientifique afin de continuer la recherche sur cette substance. En 1941, l'institut de Biologie Héréditaire reçoit un mystérieux paquet du Japon, seuls les élus savent qu'il contient toutes les données concernant la création de la substance régénératrice. Pour atteindre l'Allemagne, les pilotes de l'avion cargo ont du survoler le front de Stalingrad.
Un journaliste prenant des photos de Stalingrad découvre alors un avion écrasé et trouve des papiers dans une boite en bois...


En 1976, Jevgenij Borisov, le journaliste en question, parvient à comprendre les documents qu'il a trouvé. Depuis 35 ans l'idée de la vie éternelle l'obsède. Plusieurs années plus tard, il réussi enfin à recréer le sérum et s'en injecte une dose. Il devient immortel. Pour cacher son secret, il simule sa mort tous les 30 ans. Il commence alors à construire un empire économique, puis fait un pacte en 2020 avec le gouvernement corrompu. Il construit des colonies sur Mars et sur des astéroïdes. En 2100, n'étant toujours pas satisfait, il décide de gouverner le monde. Pour cela, il a besoin d'une armée, qu'il commence à créer avec des BioRoboSoldier, des robots guerriers...

Description

Le jeu

Legacy est un jeu qui promet beaucoup, les personnages en 3D se baladent dans un univers en 2D entièrement créé pour le jeu, et comme c'est à la mode, le personnage principal est une jeune femme. 230 lieux sont à visiter, aussi bien dans le passé que dans le présent, et à la fois sur la terre que sur Mars ou encore sur l’astéroïde colonisé dans la ceinture de Jupiter.
Une version démo alpha du jeu (146 Mo) est disponible sur le site officiel.

Il faudra apparemment avoir un bon ordinateur pour profiter pleinement des effets et de l'ambiance, la configuration recommandée étant la suivante :

- Pentium 4, 1200 mhz

- 512 Mo de ram

- Carte graphique 3D avec 64 Mo de mémoire (1024X768 32bit)

- Lecteur CD 32x

- 1.5 Go d'espace libre sur le disque dur.

* Jeu en anglais.

Actualités

Captures d'écran