Warning: Use of undefined constant nb_avis - assumed 'nb_avis' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/ef0eae7991bc1ccacffe2903a3bef705/web/jeux.php on line 221
Koala Lumpur - Planète Aventure
Plan�te Aventure
Planete Aventure sur Facebook Planete Aventure sur Twitter Planete Aventure sur Steam
Koala Lumpur Voyage vers l'abîme
Développeur Colossal Pictures
Éditeur Broderbund
Distributeur Broderbund
Date 3 fév 1997
Genre Humour / Fantastique
Vue 3e personne 2D
Série
Compatibilité Windows 3.1 / Windows 95 / Windows 98 / Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
Plateforme(s) PC
Gameplay Point & Click
Infos

Contexte

Koala Lumpur est un marsupial magicien qui découvre un jour un étrange parchemin de sort. Il lit le sort et se retrouve projeté dans une autre dimension, devant deux portails magiques : derrière le premier se trouve le diabolique Macho de Nada qui veut détruire l'univers des toons, derrière l'autre portail se trouve Ella Mental, qui révèle à Koala que la seule chose qui peut arrêter Macho est le parchemin perdu des toons. Malheureusement, le parchemin a été déchiré et les morceaux répandus dans divers endroits. La première tache de Koala sera donc de retrouver tous les morceaux, avec l'aide de son ami le Dr Dingo et une conjuration bien utile en forme de mouche.

Description

Dans ce jeu, le joueur incarne donc la mouche invoquée, qui est en même temps le curseur de la souris. On peut ainsi faire pivoter les lieux à 360 degrés en bougeant la mouche vers la droite ou la gauche. La mouche sert également à faire faire des actions à Koala et à Dingo, ainsi qu'à ramasser des objets et utiliser l'inventaire, comme un curseur normal.

* Jeu en français.

Captures d'écran