Plan�te Aventure
Planete Aventure sur Facebook Planete Aventure sur Twitter Planete Aventure sur Steam
Traitors Gate
Développeur Daydream Software
Éditeur Blackstar Interactive
Distributeur Océlo Interactive
Date 1er jan 1999
Genre Espionnage
Vue 1ère personne 3D
Série Traitors Gate
Compatibilité Windows 95 / Windows 98
Plateforme(s) Mac | PC
Gameplay Point & Click
Infos

Contexte

Le Major D.G. Anderson, Officier responsable d'Orphia, a trahi et s'est enfui en emportant avec lui des dossiers confidentiels. Il est suspecté de vouloir utiliser ces informations pour dérober l'un des trésors les plus précieux au monde : les Joyaux de la Couronne d'Angleterre. Les Joyaux sont gardés dans la Tour de Londres et sont protégés par de multiples systèmes de sécurité extrêmement performants. Le PIAD, un département de sécurité du Pentagone pense qu'informer le gouvernement britannique de la situation pourrait être source d'incidents diplomatiques. La seule solution consiste à lancer une opération particulière et à la confier à un agent très spécial.

Description

Vous allez donc incarner cet agent et tenter de résoudre cette mission dite impossible : remplacer par des faux des éléments de la Couronne d'Angleterre pour les mettre en lieu sûr avant que le traître de votre organisation ne se les approprie. Vous ne devez ni tuer ni blesser aucun des gardes de la Tour et ne laisser aucune trace derrière vous. Si vous voulez arriver à bout de cette mission, armez vous de votre sens de l'observation, de logique et surtout de beaucoup de patience.

Après Morpheus , Traitors Gate est le second jeu d'Océlo Interactive. Comme son prédécesseur, il utilise la technologie QuickTime VR, qui permet une immersion à 360° dans l'aventure.

Solution : http://www.soluce.org/3_353_traitors_gate.html

* Jeu en français.

Sur le forum

11.08.2007 » [Aides] Traitors gate

Captures d'écran