Plan�te Aventure
Planete Aventure sur Facebook Planete Aventure sur Twitter Planete Aventure sur Steam
Space Quest 4 Roger Wilco et les Voyageurs du Temps
Développeur Sierra
Éditeur Sierra
Distributeur Sierra
Date 4 mar 1991
Genre Humour / SCI-FI
Vue 3e personne 3D
Série Space Quest
Compatibilité
Plateforme(s) Amiga | Mac | PC
Gameplay Point & Click
Infos

Contexte

Après que Roger Wilco ait réussi à sauver les deux gars de l'Andromeda dans son aventure précédente, celui-ci décide de s'accorder un peu de repos sur Magmetheus. Nous le retrouvons dans un bar de l'espace. Mais avant qu'il ait pu commander un quatrième verre, les problèmes arrivent, Roger se voit emmener à l'extérieur par les autorités locales pour y recevoir un message holographique.
C'est encore le savant fou : Sludge Vohaul ! Celui-ci a comme à son habitude des intentions pas très catholiques, et pour qu'elles soient couronnées de succès, Roger doit mourir. Alors que les soi disant policiers se préparent à lui tirer dessus, Roger est sauvé par deux types étranges qui le forcent à faire un bond dans le temps...

Roger se retrouve alors dans l'épisode 12 de Space Quest. Au bout de quelque temps, il tombe sur une autre machine à voyager dans le temps, et comme il ne sait pas s'en servir, appuie sur n'importe quel bouton, pour se retrouver dans Space Quest 10, il va alors tenter de se débarrasser définitivement de Vohaul.

Sur le forum