Plan�te Aventure
Planete Aventure sur Facebook Planete Aventure sur Twitter Planete Aventure sur Steam
Space Quest 2 Vohaul's Revenge
Développeur Sierra
Éditeur Sierra
Distributeur Sierra
Date 14 nov 1988
Genre SCI-FI / Humour
Vue 3e personne 3D
Série Space Quest
Compatibilité
Plateforme(s) Amiga | Apple II | Apple IIgs | Atari ST | Mac | PC
Gameplay Manette
Infos

Contexte

A la fin de l'épisode précédent, Roger Wilco venait d'arrêter le complot des Sariens qui voulaient diriger toute la galaxie, en utilisant le générateur d'étoiles comme arme de destruction. Il est devenu un héro en sauvant des milliers de vies et en remettant le générateur en lieu sûr. Roger est devenu également une star, et a attiré l'attention des médias, il a participé à des émissions de télé, et joué dans une pub, il a même réalisé un film d'après son histoire.
Mais les héros ça va ça vient et bien vite tout le monde les oublie, la célébrité de Roger s'est évaporée et le voila transféré sur la station orbitale 4, où il reprend ses activités de balayeur / nettoyeur.


Jusqu'au jour où son patron lui demande d'aller nettoyer un vaisseau qui vient d'arriver dans la station. Une fois sur place Roger se fait assommer, et se réveille ligoté, en face de Sludge Vohaul, le commandant des Sariens. Mais il a un nouveau plan !

Pour s'assurer de ne pas avoir Roger dans les pattes, il le fait enfermer dans les mines, afin qu'il puisse y travailler nuit et jour...