Plan�te Aventure
Planete Aventure sur Facebook Planete Aventure sur Twitter Planete Aventure sur Steam
Ace Attorney : Phoenix Wright Trilogy Ace Attorney 1-2-3 (Online)
Développeur Capcom
Éditeur Capcom
Distributeur Nintendo
Date 9 avr 2019
Genre Enquêtes / Tribunal / Humour
Vue Vue mixte (1ère et 3e) 2D
Série Ace Attorney
Compatibilité Switch
Plateforme(s) 3DS | iPad | PC | PlayStation 4 | WiiWare | Xbox One
Gameplay Point & Click
Infos

Contexte

Phoenix Wright : Ace attorney

Dans une salle d'audience à l'atmosphère aussi tendue que celle d'un ring de boxe, Phoenix Wright, un jeune avocat plein d'ambition qui cherche à se faire un nom en défendant ses clients quelque soit la teneur des charges qui pèsent contre eux, veut remporter ses procès, sauver des innocents, séduire Mia, sa magnifique patronne et devenir un ténor du barreau. Ses contre-interrogatoires sont très originaux, ses plaidoiries et interventions sont complètement déjantées et tous ses clients sont givrés. Cuisiner un témoin douteux devant un jury intraitable ne sera pas une simple affaire surtout lorsque la présomption d'innocence ne s'applique pas dans tous les cas. Entre des personnages secondaires gratinés dont un assistant médium et un confrère rival qui considère tout le monde coupable, Phoenix Wright devra prouver l'innocence de ses clients malgré des preuves accablantes sinon ils finiront en prison et il sera accusé d'incompétence.

Phoenix Wright : Justice for all

Phoenix Wright, le ténor du barreau, s'élève à nouveau pour défendre la veuve et l'orphelin et punir les hors-la-loi. Vous endossez le rôle de cet avocat de la défense qui doit prouver l'innocence de son client dans des situations désespérées et face à un adversaire implacable. Rassemblez des preuves, interrogez des témoins, analysez des dépositions et cherchez la vérité pour faire triompher la justice. 'Justice for All' vous met en présence de quatre nouvelles affaires, complexes et jonchées de personnages hauts en couleurs comportant à la fois de vieilles connaissances et de nouveaux visages. Là encore, chaque affaire se déroule en deux phases. Durant la phase d'investigation, vous vous rendez sur les lieux du crime, interrogez les témoins et amassez les indices. Durant la phase du tribunal, vous devez présenter vos découvertes pour étayer votre plaidoirie, confronter les témoins et faire le tri entre faits et affabulations afin de prouver l'innocence de votre client et découvrir le vrai coupable.

Phoenix Wright : Trials and Tribulations

Le 3e épisode de la série des Phoenix Wright vous permet d'incarner une fois de plus cet avocat rusé comme un renard. Votre tâche consistera à prouver l'innocence de vos clients en étudiant avec soin les preuves apportées par la partie civile et en relevant les incohérences dans les témoignages des témoins. Ce jeune avocat sera commis à cinq affaires au cours desquelles l'humour et les questions fuseront comme lors des jeux précédents. Avant le procès, vous devez visiter la scène d'un crime, interroger les témoins et recueillir des preuves au cours d'une phase d'enquête pointer et cliquer. Ensuite, entrez dans la salle d'audience, présentez ce que vous avez découvert au juge et faites subir un contre-interrogatoire aux témoins.

Description

Cet opus est la compilation des trois premiers épisodes de la série Ace Attorney mettant en scène les aventures judiciaires de Phoenix Wright, jeune avocat débutant.

* Jeu en anglais ou en japonais.

Captures d'écran