Plan�te Aventure
Planete Aventure sur Facebook Planete Aventure sur Twitter Planete Aventure sur Steam
Layers of Fear 2 (Online)
Développeur Bloober Team
Éditeur Gyoza Media
Distributeur Sony
Date 28 mai 2019
Genre Horreur
Vue 1ère personne 3D
Série Layers of Fear
Compatibilité PS4
Plateforme(s) PC | PlayStation 4 | Xbox One
Gameplay Point & Click / QTE
Infos

Contexte

Les caméras sont toutes concentrées sur vous, le centre de la scène. Pas seulement sur le personnage, vous êtes le personnage. Le rôle à jouer est singulièrement le vôtre. Écrit juste pour vous. Vous êtes accueilli dans le silence. Pas d'aboiement de la part du directeur. Aucun appel à l'action dont vous avez besoin pour devenir cette version de vous-même. La demande d'agir remplit votre esprit, mais les pages du scénario ne contiennent pas de mots.
Votre passé vous a aidé à devenir ce que vous êtes, à acquérir les compétences nécessaires pour perfectionner votre art. Ce même passé vous a laissé de profondes cicatrices, non pas à l'extérieur, là où le monde peut voir, mais dans un endroit enfoui si profondément qu'il est devenu sans forme. Vous poussez ces souvenirs vers le bas, mais vous laissez les expériences vous conduire dans qui, ou quoi, vous devez jouer.
L'obscurité vous entoure alors que vous vous tenez silencieusement sous les projecteurs, les seuls sons que l'on entend au-dessus de vos battements de cœur sont le déferlement lointain des vagues contre la coque et le son des caméras dirigées dans votre direction, préservant ce moment pour l'éternité.
Une voix grave et imposante s'élève de loin. Action.

Description

- Exploration narrative - Vous devez explorer le monde qui vous entoure. Découvrez votre passé, et exposez la raison pour laquelle vous avez été choisi pour ce film.
- Horreur psychologique - Est-ce que cela fait partie du film, ou est-ce que vos souvenirs vous jouent des tours ? Votre monde peut changer à la moindre provocation, vous devez décider ce qui est réel.
- Le décor Ocean Liner - Vos explorations dans les profondeurs du navire qui jouent les scènes du film deviennent de plus en plus incroyables, et de plus en plus terrifiantes.
- Bande sonore classique et inquiétante - Une musique originale composée par Arkadiusz Reikowski, sous la direction de George Strezov, et interprétée par l'Orchestre de la Session de Sofia.

* Jeu en anglais, sous-titré en français.

Captures d'écran