Warning: Use of undefined constant nb_avis - assumed 'nb_avis' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/ef0eae7991bc1ccacffe2903a3bef705/web/jeux.php on line 221
The Orion Conspiracy - Planète Aventure
Plan�te Aventure
Planete Aventure sur Facebook Planete Aventure sur Twitter Planete Aventure sur Steam
The Orion Conspiracy Cerberus
Développeur Divide by Zero
Éditeur Domark Software
Distributeur Domark Software
Date 1995
Genre SCI-FI / Enquêtes
Vue 3e personne 2.5 D
Série
Compatibilité DOS / Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
Plateforme(s) Mac | PC
Gameplay Point & Click
Infos

Contexte

' L'histoire se déroule au XXIIème siècle, en 2160. L'espace est devenu une extension de la mondialisation, et ce sont les grandes compagnies qui dominent les marchés, détenant toutes les arcanes du pouvoir.
La guerre des Compagnies vient tout juste de s'achever, et les deux principales firmes antagonistes, Kabayashi (leader mondial de la biochimie) et Mogami-Hudson (activités minières), ont scellé une paix précaire.
L'apparition soudaine d'un trou noir, associée à la disparition de la Constellation d'Orion, ont conduit les deux compagnies à coopérer aux confins de l'Univers, pour tenter de comprendre ce qui cause ce phénomène. C'est pourquoi, une base a été édifiée sur l'astéroïde Cerberus, à la lisière du trou noir, sous le commandement du Capitaine Shannon, de la Compagnie Kabayashi.
Au cours d'une mission de routine, Danny, l'un des chercheurs de la base, est victime d'une avarie. Son vaisseau de reconnaissance dérive jusqu'à la gueule du trou noir où il est englouti. '

Description

'Dans ce jeu d'aventure à la troisième personne, vous incarnez Devlin Mac Cormack, père de l'astronaute disparu. Vous arrivez sur Cerberus pour assister aux funérailles organisées par le personnel de la base, pour rendre un dernier hommage à Danny.
L'accueil est plutôt froid, Ward, l'agent de sécurité, profère des insinuations calomnieuses à propos de votre passé, tout indique que vous n'êtes pas le bienvenu à bord et que votre départ le plus tôt possible est vivement souhaité.
Une lettre anonyme, glissée sous la porte de votre cabine, vous informe que la mort de votre fils n'était pas un accident. Vous décidez de rester et de mener l'enquête pour dénouer l'intrigue. ' (Source LTF).

* Jeu en français intégral.

Sur le forum

Captures d'écran