Plan�te Aventure
Planete Aventure sur Facebook Planete Aventure sur Twitter Planete Aventure sur Steam
Anna : Extended Edition (Online)
Développeur Dreampainters Software
Éditeur Kalypso Media
Distributeur Kalypso Media
Date 13 avr 2013
Genre Myst-like / Horreur
Vue 1ère personne 3D
Série Anna
Compatibilité
Plateforme(s) Mac | PC | PSN | XBLA
Gameplay Clavier / Souris
Infos

Contexte

Arrivé devant une ancienne scierie dédiée à la fabrication de sabots en bois, comme sortie de souvenirs troublants, le héros principal va devoir faire face à la vérité sur son passé oublié, et retrouver qui est cette Anna. Dans les pleurs, les cris, le sang, les murs de la scierie abritent un secret qui ronge. Fantômes et évènements surnaturels guident les pas jusqu'au dénouement final... à moins de trop céder à la panique et de fuir avant de perdre la raison. Serez-vous assez courageux pour affronter ces cauchemars ?

Description

Quelques années après Anna, les concepteurs du jeu ont décidé de reprendre l'univers, une partie de l'histoire, et de bénéficier de l'avancée technologique afin de proposer une version extrêmement enrichie. En rajoutant de nombreuses heures de jeu, diversifiant les énigmes, changeant le moteur graphique... Dreampainterssoft ont fait de Anna Extended un jeu à part entière. Toute personne ayant déjà joué à Anna aura l'impression de jouer à un jeu inconnu, où seules les références semblant similaires (lieux et actions) ne sont que des pièges de plus pour mieux tourner en rond.

Attention : ce jeu fait peur. Très peur. Petit à petit, la tension monte, et les lieux deviennent malsains, glauques, dans une atmosphères lourde que seules des apparitions et flashs terrifiants viennent trancher. Le joueur doit être patient, méticuleux, curieux, courageux. Un jeu qui ne se laisse pas finir facilement, tant le niveau des énigmes et les moments de stress sont intenses. Mais pour tout amateur de jeu horrifique, Anna Extended est une œuvre qui ne devrait pas laisse indifférent.

* Voix anglaises, sous titres et certains textes en français.

Actualités

Captures d'écran