Warning: Use of undefined constant nb_avis - assumed 'nb_avis' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/ef0eae7991bc1ccacffe2903a3bef705/web/jeux.php on line 221
Red Johnson's Chronicles - Planète Aventure
Plan�te Aventure
Planete Aventure sur Facebook Planete Aventure sur Twitter Planete Aventure sur Steam
Red Johnson's Chronicles Red Johnson 1
Développeur Lexis Numérique
Éditeur Microids
Distributeur Just for Game
Date 15 oct 2014
Genre Enquêtes / Action
Vue Vue mixte (1ère et 3e) 3D
Série Red Johnson
Compatibilité Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8
Plateforme(s) Android | iPad | PC | PSN
Gameplay Point & Click
Infos

Contexte

Métropolis est la capitale du crime. Dans cette ville, les policiers sont très corrompus et la plupart ne choisissent pas la voie de la justice. Le détective privé Red Johnson, qui a un plus grand sens de la justice que toutes les autorités de Métropolis réunies, va tenter de dépasser ses limites après qu’un coup de feu se soit fait entendre du coté de Drownedmen’s Bridge. Un corps a été découvert, l’un des hommes les plus détestés a été tué et jeté au fond d’un canal. Theresa, son épouse incroyablement froide, autant de grâce et de chaleur humaine qu’un dictateur, ne semble pas touchée par cette nouvelle. Elle avoue même ne pas avoir versé une seule larme. Cela fait d’elle la suspecte idéale. Sonia, une escorte-girl peu classe aux cheveux rouges et connue pour son talent si spécial, semble en savoir plus qu’elle ne veut bien l’admettre. Elle ne parle peut-être pas de la manière la plus distinguée, mais ceux qui la connaissent bien la considèrent comme une artiste. En effet, l’art a de l’importance dans son métier, qui est le plus vieux du monde. Cette belle et jeune femme pourrait avoir vu quelque chose et elle pourrait elle aussi être la suspecte idéale. Raoul qui se définit comme étant un vrai dur à cuire peut vite devenir violent sous l’effet de l’alcool et pourrait donc être aussi un suspect. Résoudre des crimes peut s’avérer être une mission plus complexe qu’il n’y paraît, mais il en faudra plus pour arrêter Red Johnson, ni débutant, ni corrompu, qui enquête dans la ville la plus dangereuse du pays.

Description

Vous incarnerez Red Johnson, un détective privé travaillant au cœur d'une ville où le taux de criminalité monte en flèche et dont la mission sera d’enquêter sur un crime qui pourrait avoir été commis par n’importe qui à Métropolis. Trouver des suspects ne sera pas difficile étant donné que la victime semble être la personne la plus détestée de la ville. Vous allez rencontrer plusieurs personnages, tels que Theresa et Sonia. Si vous avez en tête d’ennuyer ces femmes de caractère lors de votre enquête, vous vous rendrez vite compte qu’il vaut mieux y être préparé. De là, il vous faudra recueillir des indices, trouver des témoins et les pousser à dire tout ce qu’ils savent : les amadouer, les menacer, faire tout votre possible pour les faire parler, déceler leurs mensonges et, si nécessaire, les affronter dans des scènes d’action. Mais servez-vous aussi de votre instinct. A chaque fois que vous interrogerez les habitants de Métropolis, vous aurez de nouveaux suspects, ainsi que de nouveaux ennemis, y compris le truand Carlos, alias « la peste noire ». Avec toutes les informations recueillies et les indices rassemblés, vous pourrez être sûr de démasquer le vrai meurtrier. Dans « Red Johnson’s Chronicles » qui se déroule de la même manière qu’un feuilleton policier, un mélange entre « Professeur Layton » et « Les Experts », vous découvrirez un monde dans lequel tout est sombre, dangereux et mortel, le tout avec une pointe d’humour.

* Jeu en anglais sous titré en français.

La version boîte fait partie d'une compilation réunissant le 1 ° et le second volet de la série sur PC.