Plan�te Aventure
Planete Aventure sur Facebook Planete Aventure sur Twitter Planete Aventure sur Steam
Delaware St. John 4 Asylum of the Lost
Développeur Big Time Games
Éditeur Big Time Games
Distributeur Big Time Games
Date A paraître (Date non fixée)
Genre Mystère / Horreur
Vue 1ère personne 3D
Série Delaware St. John
Compatibilité Windows 98 / Windows 2000 / Windows XP / Vista / Windows 7
Plateforme(s) PC
Gameplay Point & Click
Infos

Contexte

La plupart des gens ne se rendent pas compte que la solitude est à la fois une bénédiction et une malédiction. Cela dépend de la façon dont ils choisissent de traiter avec elle. Quelqu'un qui exige l'affection des autres et reste trop dépendant de l'interaction sociale, peut se retrouver rapidement dans une situation de détresse. A l'inverse, une personne qui embrasse la solitude, découvre un sentiment de puissance et de liberté: elle est libre de prendre des risques, prendre des décisions à l'improviste et sans aucune inquiétude sur les conséquences futures, voire jamais. Mais il est inévitable qu'il arrivera un moment où elle se trouvera seule et son confort ne sera plus aussi rassurant.

- Kelly ? Comment êtes-vous ici ?

Kelly n'avait pas l'air bien, elle s'est mise à trembler. Il s'est approché un peu plus d'elle, il pouvait voir des larmes sur son visage.

- Je ne veux pas mourir !

Puis elle a craché de l'eau et étouffé. La salle est devenue noire. Lorsque ses yeux se sont adaptés à l'obscurité, Delaware pouvait voir qu'il était seul à nouveau. Il a couru à la cuisine et a appelé le téléphone cellulaire de Kelly mais il est tombé sur sa boîte vocale, comme lorsqu'elle est sur une enquête. Il a immédiatement raccroché et appelé la librairie.

- Simon, Kelly est là ?

Description

4° épisode des aventures du médium Delaware St. Jhon et de son assistante Kelly.

Captures d'écran