« The Garden of Life », nouvelle extension du jeu culte « Monument Valley 3 », développé par le studio indépendant ustwo Games, récompensé aux BAFTA, sortira le 3 décembre 2025 sur Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox Series X/S, Xbox One et Steam. Simultanément, « Monument Valley 3 » fera son retour tant attendu sur iOS et Android, après son lancement réussi sur consoles et PC en juillet.
Dès le 3 décembre, les joueurs mobiles pourront à nouveau découvrir la beauté et les énigmes palpitantes de « Monument Valley 3 », notamment l'extension « The Garden of Life », permettant aux nouveaux fans comme aux habitués de profiter de ce jeu encensé par la critique, où qu'ils soient.
« Monument Valley 3 » a captivé les critiques et les joueurs, recevant de nombreux éloges pour la conception ingénieuse de ses énigmes, son esthétique époustouflante et sa bande-son évocatrice. Il a été nominé pour de nombreux prix, dont celui du Meilleur jeu mobile aux Develop:Star Awards, celui du Jeu de l'année aux Pocket Gamer Mobile Game Awards et, plus récemment, celui de la Meilleure technologie verte aux Playing for the Planet Awards.
« The Garden of Life » est une extension gratuite qui permettra aux joueurs de guider notre héroïne Noor à travers des paysages encore plus époustouflants et impossibles, en manipulant des structures et en changeant de perspective pour découvrir des chemins cachés et résoudre des énigmes complexes.
[FRst] Monument Valley 3 (Multi)
- Epok
- Ange gardien de PA

[FRst] Monument Valley 3 (Multi)
Je n'ai pas trouvé de sujet concernant ce jeu. Sur sa fiche, il n'y a rien qui s'affiche. Je ne comprenais pas aussi pourquoi le jeu sur IOS et Android étaient de nouveau d'actualité. Netflix a supprimé « Monument Valley 3 » de son catalogue. Bonne nouvelle aussi : une extension gratuite en décembre !
- Blake Backlash
- Aventurier virtuose

Re: [FRst] Monument Valley 3 (Multi)
Les deux premiers étaient gratuits sur l'EGS ; je les ai bien évidemment récupérés. 
- Ghylard
Re: [FRst] Monument Valley 3 (Multi)
Sur le 3 peut-être pas, mais il y en avait un sur le 1.
Je vais rajouter dès que possible des posts derrière lui pour parler du 2 et du 3 qui sont également disponibles sur Steam.