[FRst] Monument Valley 3 (Multi)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

[FRst] Monument Valley 3 (Multi)

Je n'ai pas trouvé de sujet concernant ce jeu. Sur sa fiche, il n'y a rien qui s'affiche. Je ne comprenais pas aussi pourquoi le jeu sur IOS et Android étaient de nouveau d'actualité. Netflix a supprimé « Monument Valley 3 » de son catalogue. Bonne nouvelle aussi : une extension gratuite en décembre ! :)
« The Garden of Life », nouvelle extension du jeu culte « Monument Valley 3 », développé par le studio indépendant ustwo Games, récompensé aux BAFTA, sortira le 3 décembre 2025 sur Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox Series X/S, Xbox One et Steam. Simultanément, « Monument Valley 3 » fera son retour tant attendu sur iOS et Android, après son lancement réussi sur consoles et PC en juillet.

Dès le 3 décembre, les joueurs mobiles pourront à nouveau découvrir la beauté et les énigmes palpitantes de « Monument Valley 3 », notamment l'extension « The Garden of Life », permettant aux nouveaux fans comme aux habitués de profiter de ce jeu encensé par la critique, où qu'ils soient.

« Monument Valley 3 » a captivé les critiques et les joueurs, recevant de nombreux éloges pour la conception ingénieuse de ses énigmes, son esthétique époustouflante et sa bande-son évocatrice. Il a été nominé pour de nombreux prix, dont celui du Meilleur jeu mobile aux Develop:Star Awards, celui du Jeu de l'année aux Pocket Gamer Mobile Game Awards et, plus récemment, celui de la Meilleure technologie verte aux Playing for the Planet Awards.

« The Garden of Life » est une extension gratuite qui permettra aux joueurs de guider notre héroïne Noor à travers des paysages encore plus époustouflants et impossibles, en manipulant des structures et en changeant de perspective pour découvrir des chemins cachés et résoudre des énigmes complexes.
Blake Backlash
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Re: [FRst] Monument Valley 3 (Multi)

Les deux premiers étaient gratuits sur l'EGS ; je les ai bien évidemment récupérés. :D
Ghylard

Re: [FRst] Monument Valley 3 (Multi)

Epok a écrit : 28 octobre 2025, 20:01 Je n'ai pas trouvé de sujet concernant ce jeu.
Sur le 3 peut-être pas, mais il y en avait un sur le 1. :^^:
Je vais rajouter dès que possible des posts derrière lui pour parler du 2 et du 3 qui sont également disponibles sur Steam.
Répondre
  • Information