[FRst/Démo/Annoncé] Baptiste (PC/PS5/XboxSeries)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

[FRst/Démo/Annoncé] Baptiste (PC/PS5/XboxSeries)

Image

Histoire
Sara et son fils Tom, anéantis par une tragédie familiale, rêvent de commencer une nouvelle vie à Jagged Shore Cliff, une falaise isolée du Royaume-Uni. Cependant, ce qui les attend là-bas dépasse leurs pires craintes. Dans leur nouvelle demeure mystérieuse, une vitrine poussiéreuse renferme Baptiste, une poupée effrayante accompagnée d’un avertissement des plus menaçants : « Ne le libérez jamais de sa prison de verre ». Ce qui devait être un refuge se transforme en théâtre d’un cauchemar défiant toute logique qui met à l’épreuve les limites de leur équilibre mental et de leur volonté de survie.
Caractéristiques
● Immersion totale : Plongez dans une expérience en première personne qui vous fera vivre chaque frisson comme s’il était réel. La frontière entre le jeu et la réalité s’estompe à chacun de vos pas.

● Une atmosphère asphyxiante : Explorez un manoir où l’horreur se cache dans chaque ombre. Le doublage magistral et sa bande sonore vous entraîneront dans les profondeurs d’un cauchemar. Les ténèbres seront votre ennemi le plus redoutable, qui mettra à l’épreuve votre courage dans chacun de ses recoins.

● Un héros torturé : Incarnez Tom, un jeune homme marqué par le destin. Après avoir perdu son père, il accompagne sa mère Sara dans ce qui devait être un nouveau départ. Cependant, les fantômes du passé menacent de le consumer. Parviendrez-vous à garder le contrôle face à l’assaut de ses démons internes ?

● Des mystères sanglants : Percez les secrets macabres qui imprègnent chaque dalle du sol et chaque fissure des murs. Chaque découverte révèlera une histoire empreinte de souffrance et d’horreur qui transcende les limites de la compréhension.

● Un esthétisme troublant : Plongez dans un monde où la beauté et l’horreur coexistent dans une danse macabre. Le design virtuel vous transportera dans un royaume où le bizarre devient fascinant.

● Un récit immersif : Chaque objet, chaque note et chaque murmure participent à la création de l’intrigue. Votre détermination à affronter la peur sera récompensée par des révélations sinistres qui vous tiendront en haleine jusqu’à la fin. Aurez-vous le courage d’affronter les profondeurs de ce manoir maudit ? Prenez garde, car, tandis que vous cherchez les réponses, Baptiste, lui, c’est vous qu’il cherche. Le mystère attend d’être résolu... si vous avez le courage d’y faire face.
Date de sortie : prochainement

Steam avec la démo

Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

Re: [FRst/Démo] Baptiste (PC/PS5/XboxSeries)

Le teaser est très court, difficile de se faire une idée pour l'instant. :sh:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Pour avoir un aperçu ! Mais comment peut-on se balader avec la poupée dans la maison ? Oh ! Elle a une trop vilaine tête ! :dielaughing:

Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

J'ai pas pu regarder longtemps, la vidéo me donne la nausée. :kotz:
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Il est vrai que les déplacements dans la maisons laissent supposer que les joueurs sujets aux maux des transports auront un peu de mal à l'apprécier. Reste qu'en effet, se balader avec une poupée aussi affreuse et au regard assassin ('dès que tu me poses quelque part, je disparaîtrai ou venir pour t'égorger au détour d'un couloir sombre ..."), c'est un délire qui trouvera sa clientèle, à n'en pas douter ^^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

YAZ a écrit : 02 mars 2025, 15:56c'est un délire qui trouvera sa clientèle, à n'en pas douter ^^
Il y a déjà des adeptes. :dielaughing: ASYLUM sort. Il faut bien que je me trouve mon nouveau titre qui va m'amuser. Ah je le sens bien le Baptiste. J'espère qu'il ne mettra pas 15 ans à sortir par contre. :D

Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

Je te trouve un peu trop confiante sur la sortie d'Asylum. :dielaughing:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ah Baptiste ! :D

Répondre
  • Information