[PA d'Or] Rhiannon - La Malédiction des Quatre Branches (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
LFP
Petit aventurier
Petit aventurier

Re: [News] Rhiannon : La Malédiction des Quatre Branches

Coucou !

Petite parenthèse pour vous prévenir que la traduction de l'interview de N. Bruton est terminée :) . Elle sera donc publiée demain ou après-demain sur le site. Bonne nuit !

LFP
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Vivement ! Merci LFP ! :applaus:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Interview Noel Bruton !

Interview Les Rhemystes !

Fantastique ! Enorme ! Bravoooo LFP ! :applaus: :2thumbs: :applaus:

Un grand merci à Noel Bruton et aux Rhemystes ! Quelle générosité !

:sh: :sh: :sh:
Aventuria

Merci à l'intervieweur et aux interviewés. :2thumbs: :applaus:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

C'est impressionnant le travail des Rhemystes ! :2thumbs: Et puis bien sûr....mais bien sûr......ils regardent vers Coven ! Waouuuu ! =)
Reardon

Un grand merci à tous (Noel Burton et les Rhemystes) et plus particulièrement à LFP pour ces interviews remarquables qui lui ont pris quelques mois avant d'être finalisées
mais c'est vrai que quand on aime on ne compte pas
Y a pu qu'a
YAZ
Yazorius’s avatar

Juste une question, vu que ce jeu m'intrigue fortement : il est disponible sous quel support ? Je n'arrive pas à trouver ce jeu en version boîte en commerce (en magasin ou sur Internet) : uniquement en téléchargement ... Et question langue, rien ne semble stipulé. Serait-il possible de marquer sur la fiche du jeu sur PA quels supports existent et en quelle langue ? J'avoue ne pas vraiment apprécier les jeux en téléchargement (c'est peu dire), et j'admets largement préférer attendre (plusieurs mois s'il le faut) s'il y a l'espoir que le titre sorte enfin en boîte en France, qui plus est en langue française complète (les jeux en anglais, ce n'est pas ma tasse de thé, si je puis dire ... même s'il n'y a pratiquement rien à lire).
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
LFP
Petit aventurier
Petit aventurier

Cher Yaz,

Très bonne question, tout ce que tu veux savoir se trouve dans mon interview avec Noel Bruton. Le jeu est sorti en français uniquement en téléchargement pour PC, ce qui est dommage je te l'accorde, mais Arberth Studios ne pouvait pas facilement sortir une version boîte.

Bref, plus de précisions dans l'interview ;) . Il y a peu de chances qu'une version boîte sorte un jour en français, malheureusement.
LFP
gen
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

YAZ a écrit :(les jeux en anglais, ce n'est pas ma tasse de thé, si je puis dire ... même s'il n'y a pratiquement rien à lire).
Il est bien en français, et complètement ! et il y a beaucoup à lire ! C'est vrai que le téléchargement n'est pas toujours pratique quand on a une connexion lente ou instable, mais ça serait dommage de te priver d'un jeu qui est par ailleurs très bien fait, logique et pour tout dire, passionnant ! ;)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

La preuve avec le trailer que tout a été traduit ! :2thumbs:

Rhiannon est en danger YAZ ! Elle me murmure..qu'elle t'attend depuis toujours ! :santagrin:
mika
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

et même elles sont plusieurs Rhiannon à t'attendre, Yaz :santagrin:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Encore un grand merci à LFP car je sais qu'il a des priorités dans sa vie à faire passer avant: il a réussi à trouver du temps pour nous concocter deux magnifiques interviews ! Chapeau notre grand Reporter rien qu'à nous sur PA qu'on aime ! :2thumbs:
LFP
Petit aventurier
Petit aventurier

:D C'est très sympa à toi, Epok !
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

In Memoriam... :sh:

On espère que ce titre développé par Arberth Studios et dont l'intrigue complexe offre un mélange entre la magie, le mythe, l'horreur avec compassion, un régal pour les amoureux des histoires de fantômes, de mystères, de légendes et d'énigmes, arrivera jusqu'à nous. ( 25 juin 2008)

Lighthouse Interactive et Arberth Studios, développeur de Rhiannon: Curse of the Four Branches sur PC, annoncent la sortie de ce Point & Click dans toute l'Europe (à l'exception de l'Italie, de la Grèce et la Russie) au 4e trimestre 2008. C'est une aventure profondément enracinée dans la mythologie celtique qui suit, de nos jours, l'histoire terrifiante d'une adolescente solitaire nommée Rhiannon projetée dans un monde envahi de phénomènes surnaturels, de mythes et surtout d'horreurs. (12 août 2008)

Profondément touché par des difficultés financières après l'effondrement de son distributeur britannique en 2008, Lighthouse a décidé d'annuler le contrat qui le lie avec Arberth Studios, ne pouvant pas faire face à ses engagements financiers. Le studio indépendant a en sa possession une part importante du stock restant de Rhiannon et le distribue à travers un certain nombre de points de vente, y compris son propre site web. Les traductions en allemand et en italien sont bien avancées mais le développement de celles-ci est maintenant interrompu jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée. Rhiannon : Curse of the Four Branches: un authentique jeu d'aventure pour les Point & Clickers. ( 27 février 2009 )

Un porte-parole des Rhemystes a déclaré: «Nous avons beaucoup aimé Rhiannon, l'effet d'immersion grâce à la première personne, un scénario corsé avec une touche d'humour parfois et il ne faut pas oublier l'aspect culturel du Pays de Galles à l'aube du christianisme, une époque de superstition et de magie. Nous sommes si enthousiastes que nous aimerions que d'autres non-anglophones de France, Belgique, Suisse et du Québec puissent avoir une chance de jouer à ce jeu ». Noel Bruton d'Arberth Studios ajoute 'Les Rhemystes ont fait un travail comme on pourrait s'y attendre d'une agence professionnelle. Nous sommes très heureux de l'opportunité qu'ils nous ont donné par leurs efforts et nous avons hâte de signer un contrat de distribution pour les territoires de langue française. ( 11 mai 2009 )

Nous sommes fin 2009 et Rhiannon a enfin abordé nos côtes françaises ! Jamais YAZ, je n'afficherai un (Online) sur sa fiche ! Jamais de mon vivant ! Jamais ! ;) Ce n'était pas le rêve du studio ! Non seulement de part sa qualité de jeu, mais en plus, Rhiannon a redonné forme humaine au monde du Jeu d'Aventure ! Mes propos ne sont pas exagérés ! Si Runaway en 2003 a pu relancé le genre, Rhiannon nous a remis sur la voie de notre nétiquette de Point & Click pur et dur. Il est l'essence de ce que nous sommes et que nous cherchons toujours continuellement à atteindre dans les futures sorties ! L'eldorado ! Les distributeurs ont raté ce petit bijou..Tant pis pour eux ! Vives les Rhemystes et nous avec ! :2thumbs: J'attends Coven avec impatience ! Rhiannon t'attend aussi, cher YAZ ! :santagrin:
Répondre
  • Information