[Discussion] Patch Fr (finis & en cours)
-
morkenson
- Private Detective

Re: [Discussion] Patch Fr (finis & en cours)
C'est Noël avant Noël

- Ghylard

Voici un patch Fr pour avoir les voix françaises dans le jeu Steam.
Pour info, les quelques textes dans l'intro et le menu pour les paramètres sont en anglais (y compris dans le jeu GOG)
Cliquez sur l'image pour accéder aux patchs dont le nom commence par un T.
Bon, je préfère avertir :
L'installation du patch est très très longue du fait de la modification des fichiers ISO du jeu par un patch vcdiff.
Je vous conseille d'abandonner votre PC pendant plusieurs minutes, mais pas d'inquiétude, ça ira jusqu'au bout.
Pour tester, j'ai eu un mal de chien à comprendre comment fonctionnaient les commandes du jeu, alors les voilà :
Inventaire : appuyer sur les 2 touches de la souris
Vous avez ensuite dans l'inventaire accès au porte-feuille, à la montre et il affiche les notes du carnet et la liste des objets.
Examiner : touche gauche ou droite seule de la souris
Pour sauvegarder / charger ou quitter le jeu, il faut que vous soyez dans le bureau pour utiliser la machine à écrire.
- Ghylard
- Tex Murphy
- Private Detective

Ah oui je me rappelleVoici un patch Fr pour avoir les voix françaises dans le jeu Steam.
Pour info, les quelques textes dans l'intro et le menu pour les paramètres sont en anglais (y compris dans le jeu GOG)
Cliquez sur l'image pour accéder aux patchs dont le nom commence par un T.
Bon, je préfère avertir :
L'installation du patch est très très longue du fait de la modification des fichiers ISO du jeu par un patch vcdiff.
Je vous conseille d'abandonner votre PC pendant plusieurs minutes, mais pas d'inquiétude, ça ira jusqu'au bout.
Pour tester, j'ai eu un mal de chien à comprendre comment fonctionnaient les commandes du jeu, alors les voilà :
Inventaire : appuyer sur les 2 touches de la souris
Vous avez ensuite dans l'inventaire accès au porte-feuille, à la montre et il affiche les notes du carnet et la liste des objets.
Examiner : touche gauche ou droite seule de la souris
Pour sauvegarder / charger ou quitter le jeu, il faut que vous soyez dans le bureau pour utiliser la machine à écrire.
Tu peux aussi stocker des objets sur un tiroir dans ton bureau
Jamais réussi à terminer le jeu à l'époque, ce qui est chiant, c'est que c'est chronométré donc si tu loupes des actions ou des choses à faire, t'es bon pour recommencer le jeu
Merci en tout cas
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
- Pataquès
- Aventurier en herbe