Absence et retour

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ténébreux
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 744
Inscription : 22 octobre 2017, 02:00
Localisation : Hauts-de-France
Contact :

Re: Absence et retour

Bon rétablissement Blake :cheers: :cooler:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 16406
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: Absence et retour

Très bon rétablissement mon ami et reviens nous en pleine forme ! Je t'embrasse fort. :bussi: :hug: :heart:
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3549
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Rittersberg
Contact :

Re: Absence et retour

Merci les amis pour votre soutien ! :heart:
Avatar de l’utilisateur
Melodieux
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1330
Inscription : 22 septembre 2017, 08:25
Localisation : Hauts-de-France
Contact :
Melodieux’s avatar
Loading…

Re: Absence et retour

C'est normal on est une famille :D
Avatar de l’utilisateur
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective
Messages : 3693
Inscription : 24 janvier 2010, 13:57
Localisation : Chandler Avenue
Contact :

Re: Absence et retour

Je vais m'absenter du 13 au 24 Juin car vacances en Italie :sh:

Je demande à Melodieux , Blake, Ghylard et autres aventuriers de pas poster 10000 messages d'ici mon retour sinon je vais mettre 3h à tout regarder :sh:
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3549
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Rittersberg
Contact :

Re: Absence et retour

Bonnes vacances italiennes !

Promis, je ne profiterai pas de ton absence pour dire du mal des jeux Tex Murphy. :D
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 11474
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :
Yazorius’s avatar
Online

Re: Absence et retour

Moi aussi, je ferai attention à ne pas trop poster :D
Bon voyage à toi en Italie ! ^_^ Profite bien !
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Ténébreux
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 744
Inscription : 22 octobre 2017, 02:00
Localisation : Hauts-de-France
Contact :

Re: Absence et retour

Bon voyage, mais ça va être dur pour certains :dielaughing:
Avatar de l’utilisateur
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective
Messages : 3693
Inscription : 24 janvier 2010, 13:57
Localisation : Chandler Avenue
Contact :

Re: Absence et retour

Merci à tous :2thumbs:
Promis, je ne profiterai pas de ton absence pour dire du mal des jeux Tex Murphy. :D
Ou tu peux aussi aller faire un don de 30$ pour jouer (en 2028) à une version améliorée de UAKM sur le kickstarter en cours :sh:
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
Avatar de l’utilisateur
Melodieux
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1330
Inscription : 22 septembre 2017, 08:25
Localisation : Hauts-de-France
Contact :
Melodieux’s avatar
Loading…

Re: Absence et retour

Bonne vacance Tex profites bien :D
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 16406
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: Absence et retour

Oooooh ! J'aime beaucoup ce pays. J'aimerais tellement y retourner. Je te souhaite Tex de très belles vacances magiques. :)
Avatar de l’utilisateur
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective
Messages : 3693
Inscription : 24 janvier 2010, 13:57
Localisation : Chandler Avenue
Contact :

Re: Absence et retour

Merci :^^:
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités