Absence et retour
- Ténébreux
- Expert aventurier

- Messages : 744
- Inscription : 22 octobre 2017, 02:00
- Localisation : Hauts-de-France
- Contact :
Re: Absence et retour
Bon rétablissement Blake

- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16406
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
Re: Absence et retour
Très bon rétablissement mon ami et reviens nous en pleine forme ! Je t'embrasse fort.

- Blake Backlash
- Aventurier virtuose

- Messages : 3549
- Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
- Localisation : Rittersberg
- Contact :
Re: Absence et retour
Merci les amis pour votre soutien ! 
- Melodieux
- Aventurier de PA

- Messages : 1330
- Inscription : 22 septembre 2017, 08:25
- Localisation : Hauts-de-France
- Contact :
Re: Absence et retour
C'est normal on est une famille 
- Tex Murphy
- Private Detective

- Messages : 3693
- Inscription : 24 janvier 2010, 13:57
- Localisation : Chandler Avenue
- Contact :
Re: Absence et retour
Je vais m'absenter du 13 au 24 Juin car vacances en Italie
Je demande à Melodieux , Blake, Ghylard et autres aventuriers de pas poster 10000 messages d'ici mon retour sinon je vais mettre 3h à tout regarder
Je demande à Melodieux , Blake, Ghylard et autres aventuriers de pas poster 10000 messages d'ici mon retour sinon je vais mettre 3h à tout regarder
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
- Blake Backlash
- Aventurier virtuose

- Messages : 3549
- Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
- Localisation : Rittersberg
- Contact :
Re: Absence et retour
Bonnes vacances italiennes !
Promis, je ne profiterai pas de ton absence pour dire du mal des jeux Tex Murphy.
Promis, je ne profiterai pas de ton absence pour dire du mal des jeux Tex Murphy.
- YAZ
- Messages : 11474
- Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Re: Absence et retour
Moi aussi, je ferai attention à ne pas trop poster 
Bon voyage à toi en Italie ! ^_^ Profite bien !
Bon voyage à toi en Italie ! ^_^ Profite bien !
- Ténébreux
- Expert aventurier

- Messages : 744
- Inscription : 22 octobre 2017, 02:00
- Localisation : Hauts-de-France
- Contact :
Re: Absence et retour
Bon voyage, mais ça va être dur pour certains 
- Tex Murphy
- Private Detective

- Messages : 3693
- Inscription : 24 janvier 2010, 13:57
- Localisation : Chandler Avenue
- Contact :
Re: Absence et retour
Merci à tous

Ou tu peux aussi aller faire un don de 30$ pour jouer (en 2028) à une version améliorée de UAKM sur le kickstarter en coursPromis, je ne profiterai pas de ton absence pour dire du mal des jeux Tex Murphy.
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
- Melodieux
- Aventurier de PA

- Messages : 1330
- Inscription : 22 septembre 2017, 08:25
- Localisation : Hauts-de-France
- Contact :
Re: Absence et retour
Bonne vacance Tex profites bien 
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16406
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
Re: Absence et retour
Oooooh ! J'aime beaucoup ce pays. J'aimerais tellement y retourner. Je te souhaite Tex de très belles vacances magiques. 
- Tex Murphy
- Private Detective

- Messages : 3693
- Inscription : 24 janvier 2010, 13:57
- Localisation : Chandler Avenue
- Contact :
-
- Information
-
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

