[FRst/Démo] The Dark World: KARMA (PC)
- Epok
- Ange gardien de PA
Re: [FRst/Démo] The Dark World: KARMA (PC)
Il y aura une sortie physique mais limitée sur PS5 à l'été. C'est distribué par Meridiem et Microids Distribution.

- Blake Backlash
- Grand aventurier
- Blake Backlash
- Grand aventurier
Là ce n'est plus de l'inspiration mais du vol !« Ce jeu s'est inspiré de la mise en scène cinématographique d'Hideo Kojima et le style narratif surréaliste et abstrait de David Lynch. »

- Blake Backlash
- Grand aventurier
Ah, je ne suis pas le seul que ça interpelle :
L’article complet ici.Cependant voilà, je ne suis pas érudit en histoire de la Chine, et de nombreuses références m'échappent certainement. A l'inverse, en jeu vidéo ainsi qu'en cinéma, j'estime toucher ma bille, et Karma : The Dark World envoie tellement de clins d'oeil à la minute qu'il verse presque dans le harcèlement (sapio)sexuel. Quand le menu principal évoque Alan Wake 2, ses énigmes et son inventaire rappellent volontiers les préceptes de Resident Evil, tandis que sa caméra, ses textures, ses interactions et ses poursuites hallucinées lorgnent généreusement du côté de Visage... pour ne citer que les évidences. Ah, j'oubliais Twin Peaks, dont Karma : The Dark World reprend la Red Room au pli de rideau près. Un hommage appuyé qui bascule vers le plagiat ? Vous serez seuls juges.
-
- Information
-