[Interview] Frogwares, après trois ans de guerre en Ukraine

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

[Interview] Frogwares, après trois ans de guerre en Ukraine

LFP nous régale encore une fois avec une magnifique interview de Waël Amr. Un grand merci à lui ! :2thumbs:
« Au cours de ses aventures, Sherlock Holmes parvient à résister à ses adversaires les plus tenaces, qu'il s'agisse du professeur Moriarty, du colonel Moran, ou du moins célèbre Baron Gruner. Son parcours est, quelque part, à l'image de celui de Waël Amr qui, face à toutes formes d'adversités, parvient depuis 25 ans à tenir le cap et développer le studio Frogwares, qui travaille de nos jours avec une centaine de collaborateurs en Ukraine. »
L'article à découvrir Ici ! :sh: :sh: :sh:
YAZ
Yazorius’s avatar

Re: [Interview] Frogwares, après trois ans de guerre en Ukraine

Formidable de voir des reportages pareils réalisés dans l'ombre, et qui apportent un éclairage sur des points d'actualité forts. Je n'ai personnellement pas toujours eu de bons rapports avec Waël à certains moments de la vie de PA (notamment sur le dématérialisé, et l'importance d'entretenir le support physique, discussion assez virulente à l'époque ... à croire que certains propos dans l'interview y font écho avec le recul que seules les années savent offrir), mais il est clair que lui et son entreprise (ainsi que tout le peuple ukrainien) ont tout mon soutien dans cette période catastrophique. Qui plus est vu la récente "rencontre politique médiatisée" proche d'une émission bas-du-front à la Collaro.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Répondre
  • Information