On va y arriver !!
Le pire ça serait de rester bloqués à 10 euros prêts lol. Je ne peux même pas participer à ma propre campagne pour finir en cas de besoin ^^
Oui j'avais remarqué aussi cette progression régulière Yaz. Ce n'est pas le cas sur d'autres campagnes. Je ne sais pas trop pourquoi !
On a bossé tous les jours pour communiquer, poster des mises à jour. Ca a sans doute joué qu'on soit réguliers. Beaucoup se contentent de faire du marketting sur les réseaux sociaux en spammant. On nous a dit de faire des Thunderclap et autres, mais pour moi ça ne marche pas et ça ne fait qu'inonder les gens de messages inutiles : nous avons préféré travailler sur du contenu "utile".
Et puis on a reçu des aides régulièrement. A chaque fois que la progression diminuait, quelque chose d'inattendu arrivait : une news sur PA, le soutien de Knut Müller, un tweet d'Indiemag, un message d'Atelier Sentô à leurs followers, etc. Ca a été comme ça pendant les 30 jours, je suis trop content, on ne pouvait pas rêver mieux. Merci encore à tous.
Je crois qu'on a eu de la chance ! Ou alors on est drôlement bien entourés

Ce qui ne m'étonnerait pas : les fans de jeux d'aventure sont les meilleurs !!