[PA d'Or] Black Mirror 3 (PC)
- Blake Backlash
- Grand aventurier
- YAZ
Re: [News] Black Mirror 3
Pas de français, pas d'achat 

- perline
- Grand aventurier
- YAZ
Re: [News] Black Mirror 3
Steam ne propose pour les Black Mirror, que des version entièrement an anglais, sans français (voix ou sous-titres). Je me doute que c'est l'éditeur de la version américaine qui a signé le contrat avec Steam, et qu'il ne propose donc que ce dont il dispose, ... mais pour les joueurs français (et espagnols, italiens, ...), c'est une façon fort efficace de frustrer. Si Gray Matter a pu bénéficier d'une version multilingue, je ne doute pas qu'il est possible de proposer des version multilingues pour les jeux déjà sortis et ayant déjà bénéficié d'une sortie dans de nombreux pays.
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Re: [Actu] Black Mirror 3
... et en effet c'est possible depuis aujourd'hui : http://store.steampowered.com/app/286480
- redd
ils sont bien ou pas ?
j'ai entendu dire que la version steam était pas mal buggée
j'ai entendu dire que la version steam était pas mal buggée
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Les jeux sont très bien mais effectivement vu que les versions boîtes n'ont pas de bugs (prendre la 2° édition DVD pour The Black Mirror) je te les conseille plus tôt que la version steam. Après si tu préfères le téléchargement Microapplication l'a toujours dans son catalogue.
Pour te faire une idée il y a des démos pour les trois : http://www.planete-aventure.net/recherc ... ack+Mirror
Pour te faire une idée il y a des démos pour les trois : http://www.planete-aventure.net/recherc ... ack+Mirror
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
En lisant les avis on voit que grâce à la MAJ les trois jeux fonctionnent très bien sur steam
.

-
- Aventurier averti
A noter que la trilogie (vraisemblablement car l'expression employée est "complete collection") va être rééditée par Just for games: selon ce qui est indiqué sur leur site: la trilogie coûtera 10 euros, sera compatible XP, vista et 7 et, apparemment, ne nécessitera de connexion à Steam.
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
- Aventuria
merci visiteur.
- redd
Ca y est, j'ai terminé la trilogie !
Mon avis : si chaque jeu est individuellement "bon mais sans plus", la trilogie prise dans son ensemble est réellement passionnante. Le scénario du 3 fait directement suite à la fin triste mais abrupte du 2. Le héros devra non seulement faire en sorte de prouver son innocence, mais surtout de vaincre une bonne fois pour toutes la malédiction, là où ses ancêtres (dont le héros du 1er jeu) ont échoué.
Les rebondissements et révélations sont nombreuses et l'ambiance est sinistre et inquiétante : un régal pour les amateurs d'histoire horrifiques.
Le jeu est globalement facile : on avance vite mais il faudra quand même au moins 12 heures pour le terminer. Certaines énigmes sont quand même assez corsées. Le labyrinthe du chapitre 6 a failli me faire arracher les cheveux.
Mon avis : si chaque jeu est individuellement "bon mais sans plus", la trilogie prise dans son ensemble est réellement passionnante. Le scénario du 3 fait directement suite à la fin triste mais abrupte du 2. Le héros devra non seulement faire en sorte de prouver son innocence, mais surtout de vaincre une bonne fois pour toutes la malédiction, là où ses ancêtres (dont le héros du 1er jeu) ont échoué.
Les rebondissements et révélations sont nombreuses et l'ambiance est sinistre et inquiétante : un régal pour les amateurs d'histoire horrifiques.
Le jeu est globalement facile : on avance vite mais il faudra quand même au moins 12 heures pour le terminer. Certaines énigmes sont quand même assez corsées. Le labyrinthe du chapitre 6 a failli me faire arracher les cheveux.

Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
-
- Information
-