Colère(s)... L'exutoire.

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Re: Colère(s)... L'exutoire.

:) Bah moi aussi je me serais posée des questions dans ce genre de cas... C'est bon de savoir que non, en fin de compte les banques n'en sont pas encore là ! :D
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

je voudrais manifester ma colère et ma haine contre un pauvre con qui a brisé ma vie et ma famille ! sache que ma vengeance est toujours active et qu'elle s'amplifiera avec le temps ! je suis sûre qu'il se reconnaitra puisque maintenant il a le haut débile ....... :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: :pipedown: :pipedown: :pipedown: :pipedown: :pipedown: :pipedown:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

allons bon ! Que t'arrive t-il ma pauvre Pimousse :/ .
Image
TIPIMOUSSE
Petit aventurier
Petit aventurier

un vieux compte à régler ! pour un vieux con d'enfoiré ! :pipedown: :pipedown: :pipedown:
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Tu ne m'as pas rendue ma batte, au fait, Pimousse... :D Tu vas voir, les renforts en acier procurent un confort tout à fait remarquable à la frappe... ;)
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
TIPIMOUSSE
Petit aventurier
Petit aventurier

en voilà encore une bonne !

depuis plus de deux ans ma chaudière âgée de 9ans cette année nous dispense un chauffage aléatoire !
plus il fait chaud dehors plus elle s'obstine à nous donner du chauffage (25degrés au bas mot à l'intérieur)
malgré moult différents dépannges (!!!) toujours pas de cause possible connue !

enfin, cette année vient mon pote Fabien, qui me demande depuis combien de temps le voyant clignote ? et je lui réponds : des années !

Sourire en coin (il me dit que c'est la sonde ) la change gratuitement (merci Fabien ) et s'en va... depuis ce jour nous vivons normalement avec de l'eau chaude et du chauffage (se laver les cheveux à l'eau froide, si si je l'ai fait constamment même en hiver ) alors je me demande ce que les autres dépanneurs venus chez moi venaient foutre ... et tous sauf Fabien m'ont dit de changer ma chaudière ... heureusement que le pimousse est têtu ! :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: =) =) =)
TIPIMOUSSE
Petit aventurier
Petit aventurier

je précise qu'en cas de grand froid dehors, évidemment elle ne fonctionnait pas....
Manu2000
Aventurier averti
Aventurier averti

Tu devrais leur téléphoner à ces amateurs pour leur dire, je sais ça ne change rien mais c'est le fun de leur montrer des fois :2thumbs:
LNP45

Il y a vraiment des dépanneurs qui feraient mieux de changer de métier !
beginner
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Oh combien de fois ai-je failli être victime de ce genre de tentative d'arnaque ou d'incompétence, qui sait. J'ai remarqué que quand Mr begi est là, ils hésitent à me vendre ce genre de baliverne.

A croire aussi que le dépanneur touche une commission sur le remplacement de la chaudière plus importante que pour le changement d'une sonde...

Je ne suis pas certaine que leur écrire porte ses fruits, surtout si tu ne leur dois pas d'argent !

Le client n'est plus le Roi, loin de là, et trop souvent on le prend pour le roi des c... :irre3:

La seule défense du consommateur reste la menace de faire appel à la répression des fraudes ou aux associations de consommateurs.

La preuve aussi qu'il est toujours bon d'avoir un pote Fabien chez soi :dielaughing: pour ne plus se laver les cheveux :cold: à l'eau froide... :hot:
Image
qui jouera vivra
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Malheureusement, je pense qu'il faut dire ce qu'il est : ça date pas d'hier ce genre de procédés dans ces métiers... :/
Entre le garagiste qui vous dit lors d'une révision banale de la voiture qu'il faut changer telle ou telle pièce (sans que ça soit indispensable en fait) + le coût de la main d'oeuvre,
le chauffagiste plombier qui veux toujours tout remplacer dès qu'on a dépassé les 5 ans du produit,
l'électricien qui trouve des trucs avec des noms à coucher dehors dont on ne comprend pas le traitre mot....
Ils n'ont pas attendu que la crise arrive ! :pissed:

Bien sûr, il reste cependant certains artisans honnêtes et serviables, mais dans la totalité de ces corps de métiers ils ne sont plus si nombreux.

Quant à la fameuse phrase qui plait tellement aux gens : "Le client est roi"... Vous n'avez jamais pensé qu'elle avait un jour été pondu par un arnaqueur de première qui cherchait juste à brosser ses clients potenciels dans le sens du poil ?? :nutty:
Et très sincèrement, de nos jours un client qui me sort cette phrase je ne m'en occupe pas comme il faut... ça sert à quoi de le conseiller puisque de toute façon il aura raison ? =)
Il veux acheter une merde ? je ne le contredit pas, il achète sa merde ! Même si je sais parfaitement que ce n'est pas ce qu'il lui faut, car de toute façon si je le contredit ou lui propose autre chose il pensera de suite que je cherche à l'arnaquer... :/
Maintenant, de plus en plus de métiers liés au commerce ou aux services utilisent des techniques plus que lamentables ! De la vente forcée pure et simple !
(Et là-dessus, Orange, EDF, etc...ne sont pas en reste :pissed: )
Heureusement que les fraudes et certaines associations de consommateurs font leur travail... Et ils doivent être souvent dépassés par la hauteur de la tâche...
Mais n'oublions pas qu'il y a aussi des gens qui aiment leur travail et qui nous serviront au mieux. ;)
TIPIMOUSSE
Petit aventurier
Petit aventurier

je ne pleure pas sur mon sort mais sur celui de mes enfants qui ont eux aussi grandement pâti de cet état de choses ! Elodie a de plus grands cheveux que moi encore.....
TIPIMOUSSE
Petit aventurier
Petit aventurier

bon alors le haut débile n'a pas encore compris sa douleur...je passe à la vitesse supérieure.... ça va faire mal !!!! :nutty: :nutty:
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Ah... Il va y avoir du sport, mais avec Pimoussette sur le ring, je préfère rester tranquille, hein... :D
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
TIPIMOUSSE
Petit aventurier
Petit aventurier

ça vaut mieux ma chatoune, ça vaut mieux ! mais tu ne risques rien, je t'aime, toi !!! :dielaughing: :dielaughing: :shocked: :shocked: :shocked:
Répondre
  • Information