Oui, on télécharge l'exe et on en fait ce qu'on veut.LNP45 a écrit :Est-ce que tu peux aussi le conserver sur une clé USB ?(et me le graver sur DVD, du coup)

Oui, on télécharge l'exe et on en fait ce qu'on veut.LNP45 a écrit :Est-ce que tu peux aussi le conserver sur une clé USB ?(et me le graver sur DVD, du coup)
Exactement ! On peut le graver, le mettre sur clef, conserver l'installeur sur son disque dur interne, ou le mettre sur un disque dur externe. Le seul soucis est que dans ma vie j'ai vu bien des disques durs et clefs devenir illisibles, et perdre tout leur contenu. Alors que tout ce qui est gravé reste, tant qu'on n'en fait pas un frisbee ou autre utilisation qui abîmera le support. Du coup, ma confiance part principalement vers la gravure CD/DVD, qui plus est si j'ai déjà la vieille boîte du jeu original devenu inutilisable dû à son ancienneté ^^Blake Backlash a écrit :Oui, on télécharge l'exe et on en fait ce qu'on veut.LNP45 a écrit :Est-ce que tu peux aussi le conserver sur une clé USB ?(et me le graver sur DVD, du coup)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités