Plan�te Aventure
Planete Aventure sur Facebook Planete Aventure sur Twitter Planete Aventure sur Steam
The Procession to Calvary (Online)
Développeur Joe Richardson
Éditeur Joe Richardson
Distributeur steam
Date 09 avr 2020
Genre Humour / Médiéval
Vue 3e personne 2D
Série
Compatibilité Mac OS X 10.7 / Mac OS X 10.11
Plateforme(s) Mac | PC
Gameplay Point & Click
Notes

Contexte

Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre. Dieu vit tout ce qui était fait, et trouva que c'était bien. Alors le Seigneur créa un homme à partir de la poussière du sol et insuffla par ses narines le souffle de la vie, et l'homme devint vivant.

«Oups» dit Dieu, en voyant qu'il avait créé un imbécile. Mais avant qu'il ne soit en mesure de remédier à son erreur, l'homme lui cria; 'Pas de retour en arrière! ' et se précipita dans la forêt.

Description

Voler des poètes, négocier avec les évêques et jouer au nigaud du coin la sérénade sur votre quête d'absolution.

The Procession to Calvery est la suite spirituelle de 'Four Last Things' fait de peintures de la Renaissance et d'enregistrement de musique classique appartenant au domaine public, qui s'efforce d'être à la fois intelligent et ridicule.
C'est un peu comme si Monkey Island 2 avait été fait au XVIIe siècle à Florence par un Terry Guillann en herbe voyageant dans le temps.

* Jeu en anglais.