
Voilà un jeu d’horreur psychologique qui a l’air de sortir du lot. En tout cas, il m’a tapé dans l’œil. C’est dispo sur PC depuis le 15 septembre dernier.
Alors que le soleil se rapproche de la Terre, la civilisation s'effondre. La chaleur extrême rend la survie en extérieur impossible, obligeant la population restante à se mettre à l'abri. Mais quelque chose d'autre émerge dans ce nouveau monde : des visiteurs capables d'imiter l'apparence et le comportement humains, mais dont les intentions restent inconnues et mortelles.
Vous incarnez un survivant barricadé dans un appartement, essayant de tenir jusqu'à... quoi ? Le sauvetage ? Une solution ? Ou simplement un jour de plus ? Votre survie dépend de votre capacité à identifier qui est humain et qui est un visiteur. Chaque décision est critique, car laisser entrer la mauvaise personne peut être fatal. Le jeu explore la confiance, la paranoïa et la survie dans des circonstances extrêmes, où la plus grande menace pourrait être la personne que vous choisissez d'aider.

