Ça fait un petit moment déjà que je me suis inscrit sur le forum sans jamais avoir eu le courage de réaliser un sujet ou un message.
Mais je vais commencer par le faire.
Je parcours depuis bien longtemps votre site pour trouver de bons jeux point and click et avoir les solutions

En effet j'apprécie énormément ce style de jeu, et de temps en temps, j'en achète encore en occasion en format CD pour avoir les versions françaises qui sont très dur à retrouver !
Je suis un gamer de 35 ans et je n'arrive pas à me détacher de ce passe temps.
En réalité j'aime plusieurs style de jeux, comme les RPG, les FPS ou encore quelques jeux de stratégie.
Mais j'ai des périodes où je me concentre plus sur un style qu'un autre...
En ce moment je me remet sur les point and click, et j'avoue que c'est vraiment un style de jeu qui est très agréable et reposant.
Malheureusement j'ai l'impression que c'est un style de jeu qui est en train de mourir...
Trop souvent comparé à des jeux d'objets cachés (qu'on retrouve sur Big Fish par exemple), ce genre de jeux est de plus en plus oubliés et sous-estimés...
Pourtant avec les moyens graphiques que nous avons à notre disposition, je ne comprends pas pourquoi il n'existe pas un studio pour nous créer une véritable beauté.
Et pour revenir au début de mon message concernant les jeux en version française intégrale, je trouve aussi que c'est de + en + rare...
Suis-je le seul à faire ce constat ou suis-je complètement dans une phase défaitiste ?

Quand je vois Steam proposer d'anciens jeux sans la version française ou juste les sous titres alors qu'il existe une version FR intégrale, ça me fout les boules !
Heureusement que parmi-vous il y a aussi des traducteurs, que d'ailleurs je remercie énormément pour leur travail.
Je pourrais encore dire plein de choses... ^^
Mais je vais arrêter là pour l'instant.
Merci de m'avoir lu et surtout merci pour forum et votre site !