[FRst/Annoncé] Exanimum: The Silent Call (PC)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Répondre
Ghylard

[FRst/Annoncé] Exanimum: The Silent Call (PC)

Image

Présentation:
"Exanimum : The Silent Call" est un jeu d'horreur psychologique à la première personne. Il est développé avec le moteur de jeu Unreal Engine 5 et propose deux scénarios différents. Dans cette expérience glaçante, vous serez confronté à des mystères terrifiants et à des secrets effrayants.
À propos du jeu:
Épisode 1 - Unexpected Party :
Les événements terrifiants et bizarres qui sont arrivés à Jason et à sa fille Jessica sur la route de la ville de Greenfield les entraînent dans cette sinistre aventure, les menant dans un monde inconnu. Alors que Jason et Jessica s'aventurent dans les profondeurs de la forêt, un silence inquiétant enveloppe leur environnement, les oiseaux cessent leurs chants, le brouillard s'épaissit et la pluie s'intensifie. Cependant, la peur s'approche silencieusement à chacun de leurs pas, les poursuivant sans relâche.

Atmosphère effrayante : Le jeu plonge les joueurs dans une atmosphère effrayante en les entraînant dans une forêt sombre avec des effets sonores et des graphismes réalistes.

Tension psychologique : Les joueurs vivent un voyage plein de tension au milieu de secrets et de menaces terrifiantes.

La peur peut rôder à proximité à tout moment, procurant aux joueurs un suspense constant.
Trailer:

Steam: Exanimum: The Silent Call

Langue:
Interface & sous-titres: Image
Voix: Image

Date de sortie: 4ᵉ trimestre 2023
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: [FRst/Annoncé] Exanimum: The Silent Call (PC)

Mais punaise c'est une invasion de bots, je laisse Yaz ban ce petit chat a fait un pet ;)
Image
YAZ
Yazorius’s avatar

Ce qui est frustrant, c'est que rien ne laisse imaginer que c'est un bot, lors de l'inscription. Car l'adresse mail est bonne et n'est pas associée à un troll, le pseudo semble "réaliste", une recherche rapide d'ip ou d'interaction sur le Net n'apporte aucune réponse négative, ... Du coup, je valide manuellement (et c'est toujours une chose assez longue à faire, car il faut procéder pour chaque demande une par une dans le panneau d'administration), et là ... un message pourri qui arrive. Est-ce un bot ? Pourquoi diable balancer de tels bots online qui n'apportent rien ? C'est une analyse de nos réactions qui est attendue ? Je ne pige vraiment pas que tant d'énergie soit aussi peu productive.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

J'avoue qu'on fait le jeu du machine learning, nos réactions permettent de se rapprocher d'un message de plus en plus cohérent au fur et à mesure, le mieux effectivement serait d'effacer sans répondre, c'est ce que je ferai la prochaine fois et j'effacerai aussi les réponses potentiellement associées ;)
Image
Répondre
  • Information