[QTE] Suits, a business RPG (PC/Mac/Lin)

Pour discuter des aventures sans énigmes, ou jeux mêlant aventure et action
Répondre
Mia
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 29
Inscription : 10 août 2017, 23:27
Contact :

[QTE] Suits, a business RPG (PC/Mac/Lin)

Image

Je vous présente cet excellent petit rpg, conçu avec RPG Maker. Contrairement aux autres jeux de ce genre, il se déroule dans un monde moderne, en noir et blanc. Il a aussi un scénario mêlant humour et angoisse.

Image

Dans «Suits, a business RPG», vous incarnez The Guy, un employé lambada dans un monde sombre, où le travail = la vie et être viré = la mort! Très vite, la vie de The Guy se retrouve en danger et il devra survivre, tout en découvrant les mystères de son univers. Par exemple : la seule nourriture existante dans Suits sont des hamburgers, sandwich et pizzas. C’est bien, mais d'où provient la viande, puis ce qu’il n’y a pas d’animaux???

Il est disponible sur Steam à un prix, ma fois, très raisonnable. Avis aux intéresser.
http://store.steampowered.com/app/410670
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 11232
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :
Yazorius’s avatar
Loading…

Re: [RPG] Suits, a business RPG (PC/Mac/Lin)

C'est amusant de voir comme une "machine à clones" qu'est RPG Maker peut, lorsqu'on a de l'imagination et qu'on veut tout faire soi-même, permettre de réaliser des trucs vraiment originaux ^^ Pourquoi pas, pour les graphiques et le style général. En revanche, l'anglais uniquement sera pour moi le truc rédhibitoire : pour un jeu d'arcade où il n'y a pas grand chose à lire, l'anglais ne me gène pas, mais dans les jeux d'aventure, les RPG, les visual novels, et autres jeux où il est fait une part belle aux textes à lire, l'effort à fournir pour moi est suffisant pour me faire décrocher et transformer le plaisir de jeu en labeur. J'espère que ce jeu trouvera des acheteurs, afin de motiver les concepteurs à faire du "nouveau", mais tant que ce sera de l'anglais "only", ce sera hélas sans moi :)
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité