[Zen/FR] The Fall Trilogy (PC/Mac)

Pour discuter des aventures sans énigmes, ou jeux mêlant aventure et action
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

[Zen/FR] The Fall Trilogy (PC/Mac)

Image

Kheops Studio se lance à son tour dans l'aventure épisodique avec « The Fall Trilogy Chapitre 1 : Séparation », un jeu d’aventure/puzzle pour la souris et bientôt disponible en téléchargement dans la boutique du studio. Le joueur se réveillera dans un temple quelque part en Asie et devra trouver la sortie en surmontant les challenges qui l'attendent, totalement amnésique ce qui ne sera certainement pas une mince affaire.

Screens à suivre bientôt ! :sh:
Aventuria

Re: [News] The Fall Trilogy

Je ne sais pas pourquoi mais il me semble que les jeux en téléchargement et en épisode sont devenus la nouvelle mode. :nutty: :pissed:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Il y a déjà une preview du jeu ici. Vous en pensez quoi ? :sh:
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ca ressemble dangereusement à une "petite aventure" genre Dream chronicle qu'à un jeu grand jeu, j'espère me tromper mais l'ambiance et ces fragments à retrouver y font penser...
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

J'ai eu le nez fin maitrelikao pour ne pas me précipiter pour ouvrir la fiche. Avec cette preview, il y a en plus son qui me fait dangereusement penser à un transfuge du jeu d'aventure. Il ne sera pas dans le Panthéon de PA celui-là.Il est comparé à Safecracker en plus dans ce que j'ai pu lire sur le site de Kheops. Non, ce Fall Trilogy, je suis désolée, n'a pas la grande classe de ce magnifique jeu d'aventure. Mais il peut plaire...Je pense qu'il relève plus du genre casual machin chose. En plus, un peu pernicieux: pas franchement Hidden Object ni Aventure. Le virus a muté !!! ;)

Arrêtez de vouloir nous faire avaler n'importe quoi et de dire que c'est bon en plus ! Ca ne marche pas ici ! On mange bio ! :^^:
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Bien oui quoi, on veut de la belle, de la vraie, de grande aventure pas des "petits" jeu, on nous ment, on nous spolie, la résistance est ici :grumble: :pipedown: :barb: !!!
Image
Répondre
  • Information