[Spolier] Jack l'Eventreur : Affaire classée ?

C'est pour un sondage ?
Répondre

[Spolier] Jack l'Eventreur: Affaire classée ?

Affaire classée
3
30%
Affaire non classée
6
60%
Je ne sais pas
1
10%
Autre avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

[Spolier] Jack l'Eventreur : Affaire classée ?

L'intrigue est basée sur des faits réels, le timing du jeu se fait donc au fil des meurtres qui se sont réellement déroulés en 1888 à Whitechapel. Ce qui donne au jeu une dimension très réaliste et donc fascinante car on a le sentiment constant que l'on reconstitue les faits tels qu'ils se sont déroulés et de percer un mystère plus que centenaire. D'ailleurs à la fin vous serez convaincus que le coupable est bien le véritable Jack l'éventreur, et pas seulement une invention de scénariste.

Extrait du test sur notre Planète :)

Sherlock Holmes contre Jack l’Éventreur n'est pas qu'un simple jeu d'aventure. Jack a traumatisé des générations entières. Des historiens se sont penchés sur cette affaire et se penchent encore, les Rippers bien sûr.

The question: avez-vous le sentiment que Waël Amr par l'intermédiaire du brillant Sherlock Holmes et de ses méthodes d'investigation, a résolu ce mystère ?

:sh:
Heimdall
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Re: [Spolier] Jack l'Eventreur: Affaire classée ?

Affaire classée, non.
Un scénario de jeu vidéo, aussi bien documenté soit-il, ne remplacera jamais une investigation sur le terrain longue et minutieuse faite par des professionnels.

Ceci dit, la théorie développée par Waël Amr est parfaitement plausible, et je suis parfaitement en accord avec l'extrait du test cité.
(et avec le reste du test aussi, en fait ^^)
ClemsPaw
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Re: [Spolier] Jack l'Eventreur: Affaire classée ?

Pour ma part je dis affaire classée.
C'est vrai que c'est à mon avis la solution. C'est quelqu'un tout a fait banal, un boucher pourquoi pas. Mais quelqu'un qu'on ne soupçonne pas. Après vous savez si ce Jacob a réellement existé ou c'est un personnage inventé?
Image
Répondre
  • Information