souvenirs...

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

souvenirs...

Mon papa aurait eu 75 ans ce jour s'il ne m'avait pas quittée il y a déjà 7 ans.... Je pense a toi très fort mon papounet...
ou tu veux, quand tu veux !!!!
LNP45

Re: souvenirs...

Pour moi, c'est plus gai. C'est un 20 mai que j'ai eu mon premier enfant. Un grand changement dans la vie d'une femme.
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

21 mai 2003 : ma première cyber-rencontre avec "tenshi", sous son pseudonyme "lovely", dans le forum "Manga-Distribution" (forum remplacé depuis plusieurs années par celui de "Déclic-Images"), autour d'un post qui avait fait couler beaucoup d'encre à l'époque ^_^ ... Ah ! Que de souvenirs ! ^_^ Depuis, nous vivons tous deux une véritable pitite idylle dans notre appartement bordelais (avec notre piti toutou qui grandit à vue d'oeil) depuis plus d'un an. La vie prend toujours des tournures inattendues ^_^" Top !
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Comme quoi Internet n'est pas aussi mauvais qu'on le prétend.... Moi ça fait a peu près 3 ans que je me suis fait des amis de toujours sur ce forum....Nostalgie, quand tu nous tiens !!!
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

21 mai 2007 : Je préparais les cartons de la boutique dont j'étais responsable... Sans grand enthousiasme car je savais qu'il ne restait que quelques jours d'existance à cette boutique que j'avais presque créé et dans laquelle j'avais mis tout mon coeur (et ma santé) !
J'étais en pleine liquidation totale, les journées étaient affreusement longues et déprimantes...et en plus, je devais garder le sourire face à de gens qui n'avaient jamais mis les pieds dans la boutique et qui me disaient encore que même bradés à 70% du prix d'achat c'était trop cher !
Je peux vous dire sincèrement que je ne regrette absolument pas ce jour... :/

Par contre, faisant désormais partie des souvenirs puisque déjà le passé : 21 mai 2008, 10 heure :
Après une nuit passée chez mes parents et les retrouvailles avec mon ancienne chambre, mon chéri m'a réveilée doucement, avec l'odeur du café frais...et les croissants qui m'attendaient dans la cuisine ! :^^:
Un doux soleil, les oiseaux chantant dans le jardin,...Bref, une excellente journée qui s'annonçait ! :^^: ça, c'est un bon souvenir qui se rajoute à ma longue liste des petits bonheurs de chaque jour... ;)
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

malgré ma présence aléatoire, j'ai toujours autant de joie a vous lire toutes et tous autant que vous êtes....je vous aime les enfants et quelquefois il est bon de se le rappeler....... :ops: :ops: :ops:
TIPIMOUSSE
Petit aventurier
Petit aventurier

c'est toujours d'actualité ....
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Bah pour nous aussi c'est toujours d'actualité ma titoune !!! :^^: :bussi: :bussi:
Plein de gros poutous à notre "bientôt grand-mère" ! hihi !
TIPIMOUSSE
Petit aventurier
Petit aventurier

le vendredi 13 mars je fêterai mes 27 ans de cohabitation commune et totale avec le bob ! pfffff j'ai l'impression d'avoir cent ans ! pour les chèques je donne mes coordonnées par e-mail !!!! :dielaughing: :dielaughing: :dielaughing:
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

C'est bô de rêver !!! =) En tout cas : Bien tenté ! :D ;)
DJ Tino
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Le 12 juillet 1998 :applaus:

Coupe du monde de foot :^^: la France bat le Brésil 3 - 0 :2thumbs:

Se jour restera gravé à jamais dans ma mémoire :angel: Non partez pas les filles ça va vous intéresser :dielaughing: parce que si se jour est important pour moi c'est pas parce que je suis fan de foot, j'adore ça évidement mais c'est surtout parce que c'est le jour ou ma chérie est moi nous nous sommes avouez nos sentiments réciproques :) Mais de façon peu conventionnel :D Comprenez bien qu'a cette époque nous avions entre 15 et 16 ans, rajouter à cela l'ambiance hallucinante dans les rues de ma ville dû à la victoire de l'équipe de France (j'ai jamais re-vécu une nuit si intense) plus l'acool pour fêter ça et vous obtenez une nuit de prise de tête et de mal de tête mémorable.

Nous savions tout deux, même sans s'en être parler, que nous ressentions des sentiments l'un pour l'autre. Mais ma chérie en avait marre d'attendre que je fasse le premier pas (je suis un grand timide moi :ops: ) et elle a décider pour me faire bouger de passer une bonne partie de la nuit à faire la fête avec deux surfeurs (j'ai rien contre les surfeurs c'est juste que je connais pas leur noms lol) tout juste rencontrés. Autant le début de soirée était génial autant la fin de soirée était prise de tête mais c'est se mélange qui donne les soirées inoubliables ;)

Deux jours plus tard (oui il nous a fallu 24h00 de dégrisement quand même :mg: ) soit le 14 juillet 1998 je me décidait à passer le cap et nous nous sommes embrasser sur la plage sous un magnifique feux d'artifice (fête nationale oblige) :heart:

10 ans plus tard nous vivons toujours dans le parfait amour et c'est pas ma petite Linoa qui vous dira le contraire ;)

Quant j'y repense, je me dis que j'ai vraiment de la chance d'avoir vécu ma meilleure année de mon adolescence ou je découvrais l'amour de ma vie en cette été 98 qui était particulièrement belle. Je pense que ça ne pouvais pas être mieux :sh:
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Ton message est optimiste et plein de bonheur DJ, et ça fait du bien en ces temps moroses :^^: Merci pour cette jolie tranche de vie... :2thumbs:
"deviens qui tu es"
LNP45

Un beau souvenir. Qui se poursuit dans le présent.... :^^: Et petit bisou à Linoa.
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Tu serais presque romantique Tino... Non ?? :D
C'est cro mimi ! Merci pour ce partage de l'un des grands moments de ta vie ! ;)
TIPIMOUSSE
Petit aventurier
Petit aventurier

Adieu Alain je t'aimais bien ... j'aimais tes textes et ton talent ... :pissed: :pissed: :pissed:
Répondre
  • Information