[Aide TK] Paradise

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Svodoll
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

[Aide TK] Paradise

Bonjour a tous,

avant toute choses, je voudrais preciser que j'ai lu tout ce que j'ai trouvé sur les divers forums au sujet de mon probleme, et que j'ai tout testé, et que rien ne marche, d'ou mon post...

J'ai installé paradise sur mon pc (qui tourne sous vista). J'ai patché le jeu. Quand je le lance (avec le cd original), le jeu se lance normalement. Je commence a jouer. Je bouge dans la piece de depart, je lit le courrier sur la table, jusque la pas de probleme. Puis je regarde par la fenetre, et la ecran noir, le jeu plante et retour bureau.

Il y aurai un probleme avec l'application Start Up.exe

J'ai essayé de lancer en tant qu'administrateur, de mettre a jour les pilotes StarForce(sans y arriver..) mais rien n'y fait, le jeu plante toujours... J'ai pourtant une carte graphique qui tient la route (GeForce 7500 LE) et un bon processeur (Intel Core 2CPU 1,80GhZ).

Bref, auriez vous une idée pour resoudre mon probleme ??? Je viens d'enchainer l'Amerzone, Syberia 1 et 2, et je vodurais vraiment finir Paradise avant de me lancer dans l'Ile Noyée.

Merci d'avance de venir en aide a un grand fan de Sokal ;)
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Je n'ai eu aucun bug de ce genre avec Paradise : il me serait difficile de te répondre... A ta place, je tenterai plutôt d'envoyer un Mail au SAV de micro application : ils m'ont toujours aidé sans délai, et très efficacement. Tente aussi le forum du site du jeu : peut-être que d'autres ont eu ce problème...

Personnellement, j'avais eu un souci avec starforce sur keepsake (de la même boite), avec des retours sur le bureau intempestifs et incompréhensibles. Rien n'y avait fait, jusqu'à ce que je mette (sur suggestion de quelqu'un du forum de keepsake) le jeu en mode de compatibilité win 98... Ah, les joies de l'informatique... :|

Bon courage, et, si tu as trouvé une solution à ton problème, n'hésite pas à revenir nous la poster : c'est toujours interessant de voir comment on résoud un bug...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Svodoll
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Salut,

j'ai finalement resolu mon probleme ce matin. Ca ne venait pas de starforce. J'ai l'habitude d'installer mes jeux ailleurs que dans Programmes files (a cause de vista), dans un dossier jeu. Je crée donc dans ce dossier un dossier au nom du jeu et j'installe.

Or, le patch de paradise ne trouve pas le dossier du jeu s'il est deja dans un autre sous dossier avec le meme non.

J'ai donc fait le necessaire et j'ai resolu le probleme.

En tout cas, merci a toi pour ton aide.

Salutations ;)
Répondre
  • Information