[Aide] Discworld Noir

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
marmotte
Petit aventurier
Petit aventurier

Discworld Noir

:cry: je suis coincée dans discworld noir, le comte me demande de retrouver regin le nain il me donne une photo, je sort et là je devrais aller dans le magazin de rhodan!!!!!qu'est ce que c'est que ce truc je ne le vois pas sur la carte, je suis mirot ou quoi?...Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Planav
Gnome pirate

Kikou,

Pour savoir où est l'atelier de Rhodan, il faut aller au Perroquet Octarine parler à la chanteuse (dans sa loge quand elle a fini de chanter) et lui parler de Malachite (cliquer sur son nom dans le carnet), là elle dira qu'il travaille chez Rhodan et ça devrait apparaître sur la carte :)
Florina
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

J'ai telecharge Discworld Noir sur votre site et je ne sais pas comme le istaller. Escusez moi pour mon francais, mais je parle l'anglais et j'attende le francais. Je ne peut installer le jeu sur C: mais sur D:. J'ai Windows 98 SE. Comment faire? SVP, aidez moi!!
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Le site n'offre aucun téléchargement mais juste un lien vers un autre site:
<a href='http://abandonware.the-frenchkiss.biz/' target='_blank'>http://abandonware.the-frenchkiss.biz/</a>
Tu dfevrais poser ta question sur le foum de ce site.
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier

Ce serait bête de passer à côté d'un tel chef d'oeuvre en plus...
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Bonjour,

Bon je sais que devrais poser ma question sur le forum du site où j'ai pris le jeu, ce que j'ai fait, mais apparement pas de réponse :( alors je viens ici!

J'ai télécharger et graver Discworld Noir, puis j'installe le jeu, tout se passe bien au cour de l'install, mais quand je veux lancer le jeu, il me demande d'insérez le cd, mais celui ci est déjà dans le lecteur !!! :blink:

Avez vous le même problème? Je comprend pas ... :unsure:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

tu vas te faire lyncher mon gars ! ;)
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

<!--QuoteBegin-pimousse+15/08/2005 à 07:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pimousse @ 15/08/2005 à 07:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu vas te faire lyncher mon gars ! ;) [/quote]
:huh: Pourquoi ça??
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

il y a des sites pour ça et sur planète aventure, il y a les modérateurs qui veillent ... je plaisante bien sûr ! je ne peux pas t'aider car je ne télécharge pas de jeux ! si j'avais pu t'aider, ce serait déjà fait ; essaie d'aller sur leforum de l'abandonware concerné et sois patient,c'est férié aujourd'hui. ;) :rolleyes: :unsure:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Oui, c'est vrai, mais bon je crois que mes galettes vont servir à repousser les merles dans le cerisier alors .... :lol:
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Bon, je pense que quelqu'un sur ce forum pourra t'aider. Tu ferais mieux de retenter ta chance chez Frenchkiss ou trouver un crack.
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier

As-tu plusieurs lecteur cd/dvd? Si oui essayé de mettre ton cd dans un autre de ces lecteurs.
Il te faut aussi un crack pour ce jeu, je te l'ai uploadé tu peux le télécharger <a href='http://legende-baphomet.net/crack.zip' target='_blank'>ici</a>. Met simplement ce fichier (dézippé bien sur) dans le répértoire d'installation du jeu en remplacant celui existant. Ca fonctionne nickel chez moi.
Puis il n'y pas de mal à télécharger Discworld Noir vu qu'il n'est plus en vente nul part (en version neuve). ;)
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

<!--QuoteBegin-Ben+15/08/2005 à 16:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ben @ 15/08/2005 à 16:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> As-tu plusieurs lecteur cd/dvd? Si oui essayé de mettre ton cd dans un autre de ces lecteurs.
Il te faut aussi un crack pour ce jeu, je te l'ai uploadé tu peux le télécharger <a href='http://legende-baphomet.net/crack.zip' target='_blank'>ici</a>. Met simplement ce fichier (dézippé bien sur) dans le répértoire d'installation du jeu en remplacant celui existant. Ca fonctionne nickel chez moi.
Puis il n'y pas de mal à télécharger Discworld Noir vu qu'il n'est plus en vente nul part (en version neuve). ;) [/quote]
Non j'ai qu'un seul lecteur, mais j'ai un autre lecteur E: c'est daemon tools je crois celui là!

Merci pour le crack Ben, je vais essayé et je vous tiens au courant!

Merci :fleur:
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Super, ça marche nickel !!! Rhaaa merci encore Ben :fleur: :fleur:

Sauf que lorsque je vais le menu OPTION, je retourne sous Windows, mais bon c'est pas grave ça!!

Bon je sens que je vais bien aimer ce jeu moi... :rolleyes:
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier

Oui quand tu arrives dans le menu du début ne l'utilise pas il ne fonctionne pas, appuie plutot sur F1 pour arriver dans un autre menus qui te permettras de sauvegarder et charger tes parties.
C'est un très bon jeu, bon amusement.
Répondre
  • Information