[Aide TK] Morpheus

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Voilà mon problème : j'ai voulu réinstaller Morpheus sur mon xp et tout a bien marché sauf que si j'applique la résolution inférieure à 1024 je suis ennuyée par la disparition de ma barre des tâches ! comment faire, et si je laisse la bonne résolution déjà présente sur mon système, la fenêtre du jeu est ridiculement petite... au secours ! :blink: :siffle: :angry:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Morpheus

personne n'a un petit patch pour morpheus ? voir mon post précédent merci d'avance ... :lol: ;) :rolleyes:
aNgeL21st
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Hello Pimousse!

Il existe un seul patch, TRES RARE A TROUVER!... Il ne concerne pas malheureusement ton problème d'affichage mais empêche un crash à un certain point du jeu.

Je te donne le lien (c'est sur un site italien):

<a href='http://www.ludus.it/code/download/id_gi ... _pagina/10' target='_blank'>http://www.ludus.it/code/download/id_gi ... gina/10</a>

Voilà! En espérant que cela t'aidera un petit peu... :fleur: Bon courage! ;)

@ + !! :D
aNgeL21st
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Hello again!

Laisse ta résolution en 1024 pour ton confort et chaque fois que tu veux retourner sous windows, sans pour autant quitter le jeu, tape sur la touche Windows (en bas à gauche de ton clavier, entre les touches Ctrl et Alt) ou bien tape simultanément sur les touches Ctrl+Alt+Supp, manip qui te permettra d'accéder également à windows sans quitter le jeu!!! ;)
tetard5
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

J'ai un pb avec ce jeu. J'ai Xp edition familiale version 2 et je n'arrive pas à jouer. Au bout de 2 secondes j'ai constamment un message d'erreur (tjs le m^me) Unhandler exception. et windows se ferme. Est ce que ce patch en italien corrige ce défaut? Merci
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

MERCI ANGEL POUR CE PATCH § Tétard, ce jeu asse sur mon window xp 2, le seul problème que j'ai c'est la résolution mais moi, je n'ai pas ce message, je peux jouer mais ne peux pas éteindre mon ordi normalement, c'est dommage car c'est un très bon jeu que j'avais sur une vieille machine ! ;) :o :red:
tetard5
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

merci pour ta réponse Pimousse. Sinon G le m^me pb ke toi cad la barre de menus ki disparait mais je plante toutes les 3 secondes.
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

C' est déjà embêtant de ne plus avoir la barre de tâches, mais le mien ne plante pas comme le tien , espérons qu'ils le rééditeront en version xp comme the longest journey ! :P :D
tetard5
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Je ne comprend pas. Visiblement je suis la seule à planter. Je viens de l'acheter par internet mais peut-être que mon pc est trop puissant? G un AMD athlon 64 3400. 240GO et une carte NVIDIA Gforce fx5500. Et vous? :blink:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

le mien est un pentium 2.5ghz avec la carte nvidia 9600 pro ! :huh:
tetard5
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

OK. G la réponse. G installé le jeu sur le pc de mon fils qui est sous xp aussi mais moins puissant et il toune sans problème. Sois le mien est trop puissant sois G une qque chos ki coince. Mer ci pour tes infos. A+ :P
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

c'est bien ce que je pensais, trop de puissance nuit parfois mais aie pitié de ton fils, laisse lui de temps en temps son ordinateur ! :lol: :D
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

merci fiston ! enfin quelqu'un qui me répond ! :lol:
mado66
Petit aventurier
Petit aventurier

morpheus (en anglais)

bonour à tous
je viens d'avoir en échange morpheus mais il est en anglais sans sous titre
ma question est : il y a t'il un moyen di remédier :oops: merci à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année
Clems
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

euhhh mets toi à l'anglais ? :P

Blague à part, si tu as bien la version originale, je ne pense pas qu'il est possible d'avoir des sous-titres francais pour le jeu, à ma connaissance, aucun patch n'est disponible pour la disponibilité des sous-titres...essaye toujours de googleliser un petit peu, ca peut porter ses fruits :wink:
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7
Image
Répondre
  • Information