Bonne nouvelle de chez bonne nouvelle.
En effet un jeu dans le trip total de Day Of The Tentacle vient d'être dévoilé, et j'ai quelques images pour vous.
Il s'agit d'un projet de jeu d'aventure lancé par Dimitris Manos il y a quelque temps, et sur lequel Bill Eaken a travaillé je peux pas en dire plus si ce n'est que si tout va bien ca débarque vendredi
Vendredi là !!! Mais jusqu'à présent, il me semble qu'il n'y avait pas d'infos, tenu au secret ? Génial alors ! Ils sont combien d'anciens de chez Lucas Art parce que, si ils nous sortent tous des petits jeux comme ça... 8)
oui oui ce vendredi d'ailleurs c'est dans le trailer distribué récemment
La il n'y a qu'un ancien de chez Lucas Arts qui a travaillé sur une partie du jeu, c'est une petite production il n'y a pas énormément de personne sur le jeu. Je crois qu'ils sont trois, plus les acteurs qui ont prétés leurs voix aux différents personnages.
Clubic dit que la sortie française est le 22 août comme la sortie anglaise, mais je ne vois nulle part ou est cette version française???
Vous avez des info? Merci d'avance.
Trailer en anglais de ce jeu (Lors de la première mise en mémoire tampon, il est possible que vous tombiez sur un méchant monstre grognon, il suffit alors d'arrêter et de recliquer et cette fois, vous aurez le bon trailer. )
c'est normal la première mise en tampon correspond a une pub, normalement le principe est de laissé la pub tournée et ca enchaine derrière sur la vidéo réelle Mais je pense que la vidéo est probablement celle que l'on a donnée plus haut