Pour Ripley

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Pour Ripley

Courage ma p'tite frangine dans l'épreuve qui te touche durement. Sache que tout le forum est là pour te soutenir. Je t'embrasse bien fort.
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

ma petite Valérie, tiens le coup, on est tous derrière toi, ma chérie, on t'aime tous !
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Merci pour votre soutien, vraiment du fond du coeur. Je sais que certains penseront que je n'ai rien à faire sur le forum alors que j'ai perdu ma mère ce matin mais je me sens tellement perdue, je suis complètement paumée.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

On est là, près de toi. C'est la famille ici. On est là pour rigoler mais si un de nous a une grosse peine, on la partage. C'est la famille ici. Et la bande de potos qu'on est tous, c'est...on se serre les coudes. Courage ma p'tite frangine. C'est dur ce que tu passes.
LNP45

Je suis là aussi. Je suis muette, je ne sais pas quoi te dire pour t'aider à supporter cette épreuve, ce chagrin. J'aimerais pouvoir t'envoyer de mon énergie pour que tu sois forte ..... Souviens toi que, même si on ne connaît pas "en vrai", on tous avec toi par la pensée.
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

pas beaucoup de mots non plus...mais tu sais au moins que tu n'es pas seule et si tu veux parler à des "inconnus", sûr qu'ils seront à l'écoute :shock:
Dernière modification par phil1908 le 14 mai 2006, 10:38, modifié 1 fois.
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Le pirate est aussi à tes côtés, et il t'embrasse très fort...
Courage...
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Ripley a écrit :Merci pour votre soutien, vraiment du fond du coeur. Je sais que certains penseront que je n'ai rien à faire sur le forum alors que j'ai perdu ma mère ce matin mais je me sens tellement perdue, je suis complètement paumée.
moi je pense au contraire qu'il faut que tu ailles sur le forum ou tu as plein d'amis, c'est aussi ce que j'aurais fait et puis ce que les autres pensent je n'en bats les !!!! :wink:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je te souhaite bon courage pour demain tite frangine. Je sais que tu nous lis. On pense très fort à toi. Je t'embrasse bien fort. Zut tu nous manques ici. Reviens nous vite...quand tu seras prête 8)
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Juste un dernier post

Je suis arrivée sur ce forum il y a maintenant plus de six mois. J'y ai vécu des moments magnifiques alors que j'étais au bord du désespoir. J'y ai rencontré le grand Amour même si celui-ci fût éphémère, je ne le regrette pas. J'y ai rencontré des gens formidables, oh ça oui!!!! Toi LNP, tu m'as toujours fait éclater de rire et je t'apprécie énormément, ma P'tite Mousse, tu es une femme, une amie et une Maman formidable mais on sait où se trouver toutes les deux, Quetzal, mon p'tit célibataire au coeur sensible, je te souhaite de trouver le grand Amour, Phil, mon Belge préféré, j'aurais tellement voulu mieux te connaitre, YAZ, je n'ai pas vraiment eu le temps de te découvrir mais je sais que tu es quelqu'un de bien avec une grande culture mais surtout une grande sensibilité, et toi mon Epok, ma grande soeur, j'ai vécu des moments formidables, inoubliables avec toi, que ce soit sur le forum ou en dehors, tu as toujours été d'un soutien infini pour moi et j'espère ne jamais te perdre et puis il y a toi, Sebkos, mon pirate pour lequel aucun mot ne peut exprimer ce que nous avons vécu. Je finirais par un grand coup de chapeau à toi Anne-So, sans qui ce forum ne serait pas ce qu'il est. Pardon à tous ceux que je n'ai pas cité mais sachez que je vous ai tous apprécié.
Tout ça pour vous dire que j'ai décidé de quitter ce forum pour des raisons diverses et variées mais surtout je pense que c'est mieux ainsi!!!
Alors maintenant continuez de vous éclater comme des oufs.
Je vous embrasse tous très fort.
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Tu vas beaucoup nous manquer
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Mais tu veux me faire chialer là ! Allez reste! Déjà, on n'est pas beaucoup sur ce forum à papoter, à le faire vivre! Donc, on a tous des liens très forts entre nous! Pffffff! Pars pas ! :cry:
Clems
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Rooooooo :cry: tu vas manquer à tout le monde ici, moi non plus je ne te connais pas personnellement mais j'ai suivi ce que tu avais fait ici et tu vas laisser un vide, c'est sur... En esperant te revoir un jour sur le forum quand mm, je te souhaite le meilleur !!!!!
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7
Image
LNP45

Mais pourquoi partir du forum ? As-tu bien réfléchi ? Reste donc avec nous même si tu veux rester "un peu seule" un moment.

T'en va pas comme ça .... dit une chanson. Je te dis la même chose.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Oui me too gros coup de calgon, il n'y a pas longtemps, j'ai pris du recul par rapport à tout, le forum inclu et je suis revenue. C'est notre chez nous virtuel et on est bien sur planete aventure. Ferme pas ces portes! Et qui vaaaaa animer le topic ... ? Hein ? Non, tu ne peux pas nous abandonner ! Sinon, je sors le martinet. Je suis ta grande soeur, ne l'oublie pas ! Ramène tes fesses tout de suite! Naméo!!! Hann! :x
Répondre
  • Information