Votre jeu préféré, mais vraiment le grand dans votre coeur, vous résiste sur la résolution d'une énigme et bloqué: impossible d'aller plus loin!!!
Que faîtes vous ou oseriez vous faire ?
Situation extrème
- Epok
- Ange gardien de PA
- Sebkos
- Aventurier de PA
- LNP45
Etant donné qu'on me dit que j'ai déjà voté pour ce sondage alors que c'est faux,
voilà ma réponse : je passe une partie de la nuit sur le PC, puis je consulte la soluce.
OU :
Je consulte la soluce, et dès que le jeu est bien reparti, je passe une partie de la nuit sur mon PC.
Dans les deux cas, je suis une incomprise. :red:
voilà ma réponse : je passe une partie de la nuit sur le PC, puis je consulte la soluce.
OU :
Je consulte la soluce, et dès que le jeu est bien reparti, je passe une partie de la nuit sur mon PC.
Dans les deux cas, je suis une incomprise. :red:
- Epok
- Ange gardien de PA
- phil1908
- Grand aventurier
- YAZ
Personnellement, si je n'y arrive pas du tout, .. je refais le jeu en entier, tout complètement depuis le début ^^" Pas question qu'une solution m'échappe, car je redoublerai de vigilance, notant tout ce qui pourrait être utile, et farfouillant les moindres recoins de chaque lieu dans tous les sens ^^" De cette façon, je n'ai jamais été bloqué définitivement dans un jeu, car toutes les fois où j'aurais pu imaginer un bug ou je ne sais quoi d'indépendant de ma volonté, il s'agissait toujours d'une erreur ou d'un oubli de ma part. Autant se remettre en question avant de douter de la fiabilité d'un jeu ^^
-
- Information
-