Album photos
- Epok
- Ange gardien de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
- LNP45
- Epok
- Ange gardien de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
Planav: "Puisque vous êtes enfin prêts, retournez voir LN!"
Phil1908" LN a commencé à parler des trois individus E, Q et Y. Par lequel commençons nous ? J'aime bien votre chapeau Planav"
Planav: Qu'importe mais trouvez les sinon, c'est vous qui irez au cachot!"
Thanatos "Dis donc Phil1908, superbes les couleurs de ton déguisement. Elle utilise quoi comme lessive ta femme ?"

Phil1908" LN a commencé à parler des trois individus E, Q et Y. Par lequel commençons nous ? J'aime bien votre chapeau Planav"
Planav: Qu'importe mais trouvez les sinon, c'est vous qui irez au cachot!"
Thanatos "Dis donc Phil1908, superbes les couleurs de ton déguisement. Elle utilise quoi comme lessive ta femme ?"

- phil1908
- Grand aventurier
- Quetzal²
- Aventurier intrépide
MDR, y as plus grand monde a pas avoir du haut debit,phil1908 a écrit :serait-il possible de faire vos affichages plus petits ... par respect pour ceux qui n'ont pas l'Adsl :shock:
et meme sans haut debit la taille des images la ne sont pas tres longue a charger.
si ça te gene vraiment toi, vu que tu es moderateur, met "post reserver au haut debit"
car le sujet est kan meme les images ici, et de belle image en resolution tres basse ça n'as vraiment aucun interet. enfin c'est mon avis!
- Epok
- Ange gardien de PA
C'est vrai que phil en mp je t'ai dit ok mais ce ne sera plus pareil si ce sont de plus petites images, mais par respect pour les petites connections. Tu vois je pensais même..parce que je suis partie sur un truc et j'essaie de faire venir les autres forumeurs sur ce délire...refaire un post avec un titre en précisant haut débit (bonne idée Quetzal) pour cette histoire et conserver celui uniquement pour les screens qui plaisent car c'est vrai..je l'avoue, je dénature mon propre post.
Si tu m'y autorises, je fais comme ça et à ce moment là, tu pourras supprimer tous les messages qui seront redirigés vers l'autre post. Mais si tu es d'accord, attends que je fasse la manip. Tu ne vas pas me refuser ça philou allez. T'es tellement beau sur les screens! 8) 
- phil1908
- Grand aventurier
y'a pas de lézard ...laisse ce qui est déjà posté comme il est, mais penses-y pour la suite
@ quetzal2: le fait n'est pas la quantité mais le fait que cela existe... le déroulement prend alors un temps fou avant de trouver l'image qui intéresse le plus...
ce n'était pas une critique, simplement une demande
@ quetzal2: le fait n'est pas la quantité mais le fait que cela existe... le déroulement prend alors un temps fou avant de trouver l'image qui intéresse le plus...
ce n'était pas une critique, simplement une demande
- Epok
- Ange gardien de PA
Sympa phil
On va faire mieux que ça. Je refais un post uniquement avec l'histoire. Une fois que c'est fait, je te ferai signe pour supprimer tous les posts de l'histoire sur album photos de manière à ce que ceux qui ont de beaux screens puissent continuer de poster. Par contre, pour ce post, je pense que la taille actuelle est chouette parce que c'est ..tu vois les détails. Pour l'autre post, j'ai redimensionné les images pour penser aux petites connections et ce n'est peut-être pas nécessaire qu'ils soient plus grands. Voilà 8)
-
- Information
-