<!--QuoteBegin-emilie 230+12/01/2006 à 18:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (emilie 230 @ 12/01/2006 à 18:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonsoir, c'est bien d'être la maman universelle!
Moi ce serait plutôt la mamie universelle, je ne dis pas mon age et je n'envoie pas ma photo, de toutes façons je n'ai pas de webcam alors...mais je suis peut-être la plus agée du forum, ne vous moquez pas.
Les jeux d'aventure, c'est le plaisir de ma retraite et j'aime bien des solutions ou des sauvegardes de temps en temps.
En ce moment je fais Nancy Drew et la rapidité pour les gargouilles, ce n'est pas mon fort...
J'aime vous lire. :wub: [/quote]
Un grand plaisir à lire : c'est une joie que de voir qu'il est possible de trouver autant de disparité parmi les fans de jeux d'aventures, que ce soit du point de vue de l'âge, des nationalités, des classes sociales, ... Tous unis et solidaires face aux énigmes tordues des créateurs
J'aurais bien aimé que ma propre mère aime les jeux vidéos (j'ai tenté de l'initier à quelques jeux classiques, en vain : elle est retourné à sa dentelle aux fuseaux (je n'ai rien contre la dentelle malgré tout ^^) après avoir tenté quelques minutes de jouer (pour me faire plaisir, et me montrer qu'elle aura essayé ^^")).
En revanche, je n'arrive pas à m'intéresser au dernier jeu "Nancy Drew" : la bande annonce m'avait plus rebuté qu'autre chose, je l'avoue ^^ Je crois me souvenir d'ailleurs de vous avoir fait part de mes réticences quant à ce jeu : alors, au final, qu'en pensez-vous ? C'est bien fait, ou pas trop ? La vidéo de présentation (très style "amateur", selon moi) est-elle représentative des qualités techniques du jeu ? (désolé pour toutes ces questions, mais vu que le sujet est lancé, je demande, à tout hasard ^^").